Lexique de Digimon RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lexique de Digimon RPG

Message par Estelle le Mar Fév 16, 2016 4:26 am

Avatar: L'apparence que vous prenez dans le monde digitale est la même que celle que vous avez dans le monde réel, à quelques exceptions. Si vous avez les cheveux teints dans la réalité, ceux-ci auront leur couleur naturelle dans le monde digital à moins que vous les teignez aussi à cet endroit. Vos vêtements seront aussi différents, car le casque ne reconnaîtra pas vos vêtements du monde réel. Des vêtements simples vous seront attribués au départ, mais vous aurez le droit de changer ceux-ci en achetant de nouveaux produits dans les boutiques du monde digital. 

Colonies: Les humains habitant pratiquement en permanence au monde digital pour des recherches ou bien pour un style de vie différent ont décidés de vivre en colonies. Ces endroits sont éparpillés un peu partout dans le digimonde et les aventuriers sont libres de s'y rendre afin d'échanger des nouvelles, des rumeurs ou bien acheter de nouveaux produits en compagnie de leurs partenaires. Les colonies ont presque tous des ambitions différentes: soit d'étudier la naissance des digimons, l'élevage des digimons, l'apprentissage des relations humains-digimons, la survie dans un monde sauvage, etc. Les colonies n'ont pas de noms précis, autre que les numéros d'immatriculation offerts par la compagnie qui s'occupe de ce projet.

Crédits: Monnaie courante dans le Monde Digital. A ne pas confondre avec les "crédits" du monde des humains. Les crédits sont attribués aux dresseurs via des quêtes ou des missions offerts par les guildes d'aventuriers ou bien en éliminant des digimons sauvages qui oseraient se battre contre vous. Les plus malins peuvent illégalement s'acheter des crédits via des hackeurs, mais cela est peu recommandé. Vos crédits sont transportés dans votre digivice. 

Digivice: Gadget digital que vous pouvez mettre à la paume de votre main ou bien attacher autour du cou comme un pendentif. Il peut aussi être accroché à vos vêtements. Le digivice dans le monde réel vous permet de contacter votre digimon en toute sécurité ou bien d'ouvrir des portails vers le monde digital, tout en pointant celui-ci vers un écran de téléviseur ou bien d'ordinateur, il est préférable toutefois que vous vous serviez de casques de réalité virtuelle pour visiter le monde digital car c'est beaucoup plus sécuritaire.

Digi-Support: Compagnie fondée par Toshiro Kimito en 2100 avec l'argent de sa mère défunte. La compagnie est reconnue pour son excellent service  dans tout les domaines informatiques que ce soit les serveurs, la réalité virtuelle, les ordinateurs de maisons, de l'entretien pour d'autre compagnies, etc. Aujourd'hui, la compagnie est répandue partout dans le monde et est réputée pour son service a court ou long terme dépendant des besoin des clients. Ses prix sont toutefois plus élevés que ses compétiteurs, mais le nom et la qualité de la compagnie justifient les tarifs élevés.

Villages: Contrairement aux colonies qui ont des buts bien précis dans le digimonde, les villages sont habités presque exclusivement de digimons et ceux-cis pour la plupart craignent la présence des humains. Il existe toutefois des villages où les humains et les digimons ont appris à vivre ensembles et aident les voyageurs à continuer leurs trajets là où le vent les emportent. Treasure Town est l'une de ces localités amicales pour tous.
avatar
Estelle
Membre du Staff

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 30
PSN ID : teddiesage

Voir le profil de l'utilisateur http://digimon.bbflash.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum