Treasure Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Treasure Town

Message par Estelle le Mar Fév 16, 2016 2:37 am

15 février 2115, début de soirée;

Lady et moi avons décidés de nous arrêter à Treasure Town pour récolter des informations à la guilde des aventuriers. Cet endroit était autrefois une simple colonie humaine, mais avec les années, se remplit de divers digimons. Maintenant ils cohabitent avec leurs maîtres ou avec leur indépendance, aidant les aventuriers à trouver quelque chose à faire de leur temps libres. La plupart des dresseurs que je croisent prennent cette réalité virtuelle pour un jeu, même que leurs digimons semblent approuver leur mentalité. Je ne suis pas du même avis qu'eux, ma partenaire non plus.

Mon digivice contient quelques crédits que j'ai pris soin de ramassée durant les dernières requêtes que j'ai terminées pour la guilde dernièrement, je ne savais pas trop quoi en faire à part acheter des potions pour Lady. Même dans ce monde, l'argent était très important pour plusieurs personnes. Moi je n'avais que faire de tout ça. Je voulais simplement retrouver les traces de ma mère et savoir ce qui lui est arrivée. Combien de semaines s'étaient écoulées depuis mon seizième anniversaire? Sept? Huit? Je crois que ça fait maintenant deux mois que je me connecte dans cette réalité virtuelle à tous les soirs, essayant de trouver un sens à cette double existence et appréciant la compagnie de Lady. 

J'avais pris beaucoup de retard dans mes leçons de piano, je me faisais enguirlander par mes tuteurs, mais une force étrange en moi me poussait à revenir à chaque jour. Lady faisait les combats, j'assistais en regardant étrangement celle-ci faire toute la sale besogne pour elle. Je ne comprenais pas comment les relations entre dresseurs et digimons fonctionnaient. J'ai cru comprendre que certains amplifiaient la puissance de leur partenaire digital pour les rendre encore plus fort. J'avais le digivice de ma mère en ma possession, mais il me semblait inutile. J'étais tel un fantôme errant dans cet endroit aux allures majestueuses, sans avoir de but précis. J'agissais machinalement, faisais des missions, me ramassais des crédits, suivait des rumeurs ici et là. Toujours aucune nouvelle de Sophia Tabris. Lady me disait qu'elle avait passé les quinze dernières années à faire la même chose que moi, à demander des questions aux gens et à essayer de rendre service aux autres digimons, pour se rendre compte que personne ne pouvait l'aider à retrouver sa maîtresse. Je devais donc me résoudre à accepter que ma mère n'allait peut-être jamais se manifester... Peut-être étais-je sotte de vouloir la rencontrer, alors que j'ignore tout de la raison qui l'a poussée à visiter ces lieux pratiquement sortis tout droit sortis de l'imagination d'un scientifique déjanté. 

Je décide de m'asseoir un moment à l'extérieur d'un café. Une Palmon dressée en servante française s'approche pour prendre ma commande, ils offrent d'excellent beignets à cet endroit et leurs grenadines sont pas mal non plus. Elle m'a servit plusieurs fois depuis la semaine dernière pour terminer ma commande alors même que j'ouvrai la bouche. 

"Ça fera 235 crédits, Mlle Estelle," dit la Palmon de bonne humeur. 

Lady de son côté n'avait pas faim. Elle se promenait un peu de l'autre côté de la ruelle qui nous séparait au bazar, de nombreux marchands venaient de tous les coins du Digimonde afin de vendre leurs produits. Voilà qu'il me vint à l'idée que je n'avais pas encore songer à poser des questions à ces voyageurs... Peut-être avaient-ils entendus parler de ma mère. Je lâchai un soupire, consultant mon digivice, voyant si je n'avais pas reçu de messages de la part de quelqu'un. Papa m'avait laisser une note plus tôt, comme quoi il voulait que je rendre chez moi d'ici une heure, car il voulait que je sois bien reposée demain matin. J'avais un récital de prévus au bâtiment où il travail pour un riche homme d'affaires qui voulait célébrer ses fiançailles. Évidemment, j'étais forcée de dire oui sans ronchonner, car un jour j'allais être la propriétaire de ce bâtiment à mon tour... Comme si j'avais mon mot à dire...

Dernière édition par Estelle le Mer Fév 17, 2016 10:10 pm, édité 6 fois
Estelle
Membre du Staff

PSN ID : teddiesage

Voir le profil de l'utilisateur http://digimon.bbflash.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Treasure Town

Message par Yasuhiro le Mar Fév 16, 2016 4:13 am

Toshiro était assis a une table a l'extérieur du café, caché par les arbres et attendait un client. Il faut dire qu'avec un visage connu publiquement dans le monde réel, il ne faut pas devenir le centre d'attention.Il était enfoncer sur sa chaise, les pieds sur la table, les mains a l’arrière de la tête. C'est alors qu'il reçu un appel du client sur son digivice:

- C'est bien vous a la table au fond a gauche a l'extérieur, cacher derrière les arbres ?

- Oui, prenez bien soin de ne pas attirer l'attention.

Le client, s'entrefila dans la petite foule et s'assis en face de Toshiro. Il le regarda de haut en bas et lui remarqua:

- Vous etes bien comme on le dit, un homme n'ayant pas l'air a son affaire ou qui tiens un entreprise reconnue. Hahahaha...

Toshiro poussa un rire forcé, on lui fait remarquer souvent de toutes façons et il ne voulait pas mettre son client mal a l'aise. Par la suite, il demanda a son client:

- Alors, j'aimerais que vous me résumiez les services dont vous avez besoin, je ne suis pas ici pour discuter, je parle affaire seulement.

- Eh bien, j'aimerais que vous veniez nous installer des serveurs pour ma compagnie. Voyez-vous nous avons presque fini de développer notre nouveau jeu et ceux qui devaient s'occuper de l'installer et de faire la maintenance ont soudainement disparus je....

- Voulez-vous payer argent ou bien crédit ?

- Crédit... ?

- Avez-vous deja vos serveurs ou vous devez en achetez ?

- Je les ai...

- Sa vous fera 75 000 crédit pour l'installation et 25 000 crédits chaque mois pour la maintenance régulière.

- C'est un peu cher, on m'a offert pour beaucoup moins et j'ai déja ...

- Vous avez eu moins cher ? Tout a fait normal ce n'étaient pas des compagnies réputés. Vous avez probablement été voir Digital-Tech ou bien DigiTechno ? La plupart du temps ces compagnies n'offrent pas de services a long terme ou ne le tienne pas. VOUS avez besoin d'une équipe qui sera la en tout temps. NOUS serons la même si vous avez besoin de nous a des heures en dehors des heures de bureau. Nous sommes réputé pour la satisfaction de nos clients depuis 2100 et les autres compagnies compétitive sont arrivés il y a quelques années, VOUS avez besoin de support fiable et....

Le client signa alors un chèque et le glissa sur la table vers Toshiro. Un contrat réussi encore une fois par la persuasion, c'était facile, efficace. C'est alors que Guru-Guru arriva a ses côtés et regarda le cheque et annonça au client :

- *Click click click* Vous ne serez pas déçu * click* Nos techniciens sont fiables et si vous avez des problèmes envoyez les a ce numéro. * Click Click Click*

Le petit Hagurumon cracha alors de sa petite bouche métallique un billet avec le numéro. L'entrepreneur affirma alors:

- Vous ne serez pas déçus... au plaisir de faire affaire avec vous !

Le client se leva et parti en bougonnant légèrement. Toshiro regarda Guru-Guru et lui tappa l'entrenage droite, celui-ci n'ayant pas de main et lui dit:

- Un 5eme contrat réussi aujourd'hui. Les affaires vont bien. Et toi ?

- *Click Click Click* J'ai fait beaucoup de support * Click Click* Les personnes étaient beaucoup enragés aujourd'hui *Click* mais c'était seulement des problèmes mineures dont nous n'avions pas *Click* Responsabilité * Click Click Click*

Les deux se mit a rire joyeusement. Tout le monde sait bien que les personnes ne connaissant rien a l'informatique deviennent furieux pour rien. Toshiro se leva alors de sa chaise, lentement et d'un air confiant. Il tassa les feuilles d'arbre et sorti de son coin sombre, suivis par les tas d'engrenages. C'est alors qu'il remarqua une jeune fille assise a une table, ayant l'air pensive. De plus elle avait l'air mignone..et beaucoup plus jeune que lui. Ne portant pas attention au fait qu'il pourrait peut-être passé pour un pédophile (il faut dire, il a tout de même 34 ans)  il remarqua qu'une Palmon lui réclamait les crédits et que celle-ci ne semblait pas l'avoir remarqué. Il se rendit tranquillement a sa table et engagea la conversation avec Palmon :

- C'était combien pour la jeune demoiselle ?

- 235 crédits pour Mille Estelle, désirez-vous payer ?

Toshiro donna alors 400 crédit a la fleur. Celle-ci le remercia et parti vers une autre table. C'est alors qu'il remarqua la délicatesse de la jeune fille devant lui qui le surpris de loin elle avait l'air mignonne, de près elle avait l'air splendide. Il eut un choc remarquable, reculant de quelques centimètres. Il ne s'attendait pas de rencontrer quelqu'un de si joli dans un endroit pareil. Reprenant son calme par la suite il lui demanda:

-Vous avez l'air pensive, y'-a-t-il quelque chose de troublant de votre esprit ?

-  *Click* Si vous avez des problemes de tout genre avec vos serveurs @Click click* ou votre ordinateur, faites nous confiance ! *click* Nous sommes les fondateurs de Digi-Supp...

*BLAAAAAAANG*

Toshiro venait de donner une petite tape sur la pauvre machine. Il lui dit, étant énervé:

- Si elle avait besoin elle aurait appeler ou ne serait même pas capable de se connecter, en plus tu va nous attirer de l'attention, de dire de nulle part qu'on est les boss de la compagnie. Tu sais ma figure est plûtot reconnue dans le monde réel c'est facile de se faire repéré !

- *Click click* Pardon Toshi... j'oublie souvent... pardon *Click*.

- En espérant que personne d'autre n'ait entendu, sa pourrais nous rendre les choses difficiles....

En disant cela, il regarda autour de lui. Personne ne semblait avoir entendu, étant occupés eux-mêmes avec leur journaux digitaux ou bien en train de discuter. Sauf qu'il se doutait bien que quelqu'un de près ou de loin aurait pu l'entendre....
Yasuhiro
Membre du Staff

PSN ID : Rito TonyOP

Message par Katrina le Mar Fév 16, 2016 4:39 am

Cela faisait déjà quelques jours que Kat et Nurah se promenait de marchés en marchés à la recherche d'un gant pour remplacer celui qui fut perdu lors d'une aventure. Depuis, elles se sont promenés de villes en villes à la recherche de ce qui semblait être une ancienne relique. Personne ne confectionnait donc de gant pour les Gatomons démunis? La pauvre se promenait, une patte dans son précieux gant et l'autre, nue sur le sol. Elle se sentait tellement mal à l'aise! Elle les portait à tout les jours et puis soudainement, il s'envole pour ne plus jamais être retrouvé. Kat savait qu'à ce point, Nurah était découragée. Elle n'avait jamais vu son digimon de la sorte, mais arrivait bien à comprendre comment son compagnon se sentait. Qu'est-ce qu'elle ferait si elle perdait le foulard bleu de sa soeur, celui qu'elle apportait toujours avec elle dans le monde digital étant enfant? Kat se sentirait triste de l'avoir perdu, et s'imaginait que Nurah devait éprouver quelque chose de semblable à l'égard de son gant.

Les deux aventurières commençait à perdre espoir. Toutes leurs recherches n'avaient guère portés fruit après tout ce temps. Elles étaient épuisés d'avoir cherché de la sorte. Aujourd'hui, elles visitaient le dernier marché de la région et s'étaient dit que s'ils ne trouvaient pas un sacré gant, elles laisseraient tomber. Elles étaient arrivés à Treasure Town alors que le soleil semblait vouloir se caser. La marche jusqu'au bazar avait été longue sans provisions et le ventre de Norah commençait à sérieusement gargouiller.

- J'ai tellement faim que je crois que je mangerais même un poisson pas frais, se plaignit Norah à sa maîtresse.

- On fait le tour du marché rapidement pour voir si on trouve un gant et après je te promet qu'on s'arrête pour casser la croûte.

Norah hocha la tête et entreprit de questionner tout les vendeurs du bazar avec enthousiasme. Certains digimons compatissait avec elle en la voyant et se sentait réellement désolé de ne pouvoir l'aider alors que certains autres commerçants humains riaient de bon soeur en voyant une telle passion l'animer. Alors qu'elle allait baisser les bras et laisser son estomac gagner, une vieille dame dans la dernière rangée du marché sortit d'une malle un gant blanc et jaune. Les yeux de Norah s'écarquillèrent alors qu'elle s'approcha du divin objet. Elle ne put s'empêcher de sauter sur le comptoir tel un chat et de toucher le gant pour s'assurer qu'il était bien réel. Derrière le digimon époustouflé se tenait Kat, qui remerciait tout les dieux du monde digital de les avoir menés à cet dame.

Pour la modique somme de 600 crédits, le gant étaient à elles. La vieille dame lui raconta que ce gant était une réplique à l'échelle d'un gant de Néfertimon qu'elle avait confectionné pour le Gatomon d'une connaissance. Épuisé, Kat n'avait pas la volonté de marchander pour l'objet et lui offrit avec grand plaisir la somme demandé.

- Hourra! s'écria Norah. Je me sens tellement mieux maintenant!

Puis son estomac gargouilla bruyamment. Elle ne put s'empêcher de grimacer.

- Il serait peut-être temps d'aller casser la croûte, Kat....

Kat remercia la veille dame pour sa générosité puis indiqua à Norah que le prochain arrêt allait lui remplir la panse. Il y avait un petit café au centre du bazar ou il y avait déjà quelques tables de prises. Les deux aventurières se trouvèrent une table près d'une adolescente en compagnie de son Renamon. Une Palmon vint rapidement les rejoindre et Missy passa une grosse commande comme si elle n'avait pas mangé depuis deux jours. Kat la laissa tout de même faire et se commanda un sandwich bien banal et un soda. Alors qu'elles attendaient, un homme dans la trentaine s'approcha de la table de l'adolescente et lui offrit gentiment de payer son addition. Peut-être se conaissaient-ils? Kat n'en avait pas la moindre idée, mais trouvait que c'était très galant de sa part. Alors qu'elle allait demander à Norah de lui montrer ce fameux gant qu'elles ont finalement réussi à se procurer, l'Hagurumon qui accompagnait l'homme trentenaire s'exclama:

-  *Click* Si vous avez des problemes de tout genre avec vos serveurs @Click click* ou votre ordinateur, faites nous confiance ! *click* Nous sommes les fondateurs de Digi-Supp...

Kat figa, surprise durant quelques moments alors que l'homme semblait entretenir une conversation privée avec son digimon. Bien que réservée de nature, elle ne put s'empêcher de lui demander:

- C'est bien vous qui a fondé Digi-Support? Mon père gère la division britannique. Votre compagnie est impressionnante!

Digi-Support était autrefois une petite compagnie qui a fait ses preuves et qui a rapidement prit de l'empleur à l'échelle nationale. Kat était impresionnée de rencontrer en personne ceux qui ont débuté cette impresionnante compagnie. Complètement éprise dans son idolation, elle avait oublié la silencieuse adolescente qui était assise à la table.

- Oh pardon, je m'appelle Katrina. Je suis une aventurière novice du digimonde. Voici Norah, ma fidèle camarade, qui pour l'instant ne pense qu'à s'empiffrer.

Alors qu'elle finit sa phrase, la Palmon arriva avec un cabaret remplit de délicieux plats. Kat voyait déjà le filet de bave s'échapper de la bouche de Gatomon.

Dernière édition par Katrina le Mer Fév 17, 2016 1:42 am, édité 1 fois
Katrina
Membre du Staff

PSN ID : Aucun

Message par Estelle le Mar Fév 16, 2016 5:28 am

Un étrange homme d'affaire et son Harugumon vinrent se présenter alors que j'observais une demoiselle et son Gatomon sans trop savoir pourquoi. Lady intervint, croyant que j'étais en danger, elle quitta le bazar et se rapprocha rapidement lorsqu'elle vit l'homme taper son Hagurumon derrière la tête. Puis la demoiselle au Gatomon s'interposa dans cette conversation que je n'avais même pas commencée pour décrire le nom de la compagnie Digi-Support. Papa a déjà travaillé pour eux je crois, mais je ne sais plus pour quelle raison. Sûrement pour aider les programmeurs dans leurs tâche de renforcer la sécurité des visiteurs lorsque nous venions au Digimonde. Je lève ma main vers Lady, ordonnant celle-ci de calmer son sang froid, malgré que je ressentais une légère réticence venant d'elle lorsqu'elle me prit la main. 

Non, mais en voilà des manières, venir me déranger ainsi alors que j'essaie de passer une simple soirée tranquille en compagnie de ma protectrice. Cet étrange personnage sait-il au moins à qui il a affaire? Parlant d'affaire, il a sûrement reconnu l'ancienneté de mon pseudonyme, car si c'est le cas, Digi-Support a accès à nos bases de données. Papa et sa compagnie gardent ces serveurs ouverts mais offrent de donner certaines informations aux tierces compagnies en cas d'urgences, simplement les noms des joueurs et les archives de leurs connections, leurs adresses IP et leurs dernières transactions monétaires dans cette dimension je crois. Me voilà qui pense business, pas fort ma fille. Toi qui voulait t'éloigner de tout ça, c'est vraiment mal partit. Je n'ai pas vraiment le temps de répondre quoi que ce soit, l'autre jeune femme nous a interrompu après tout.

La Palmon accepta la proposition des quatre cent crédits, puis s'éloigna vers le comptoir du bar. J'étais à la fois médusée par cet inconnu et frustrée que cette demoiselle m'ait volé la parole. Je me calme malgré tout et je me tourne tranquillement vers Lady. Est-il vraiment nécessaire pour nous de rester ici si je ne me sens pas en sécurité dans cette foule? Mais il t'a quand même adressé la parole, il voulait faire son gentil. Ce foutu Hagurumon me tapait déjà sur les nerfs avec ses cliquetis.

"Lady, viens on s'en va," dis-je finalement.

Elle me hoche de la tête, me prend dans ses bras, puis on s'élance en dehors du centre des boutiques pour atterrir à la sortie du village. Ensuite, elle me pose par terre et nous décidâmes de partir vers l'ouest, vers une région que nous n'avions pas encore explorer. J'avais choisie de ne pas m'attarder sur cet homme d'affaire, ni l'autre dame qui m'avait manqué de politesse en me coupant la parole. Enfin, j'étais strict, il est vrai, je n'ai rien dit, mais elle m'a quand même voler mon opportunité à parler. J'aurai pu rester au café, j'aurai pu remercier cet homme d'avoir payer pour mon repas, au lieu de cela, j'étais frustrée. Je tourne en rond dans mes recherches, tout ce qu'il me reste à faire, c'est de faire quelques missions pour la guilde et je retournerai chez moi pour me coucher. En allant vers l'ouest, j'ai beaucoup plus de chance de trouver ces herbes rares dont j'avait besoin pour fabriquer des baumes. Ces dits baumes seraient offerts à la guilde pour un client. J'aimais ce style de requête, car je me faisais beaucoup de crédits avec celles-çi. Lady me servait de garde du corps, je n'avais qu'à me pencher dans les endroits les plus étranges pour ramasser les ingrédients et elle s'occupait de me sauver le popotin en cas de danger. Papa ne comprendrait sûrement jamais pourquoi je me sentais à mon aise ici. J'étais ma propre patronne, j'étais libre et je n'avais pas à suivre ses ordres. 

"Avons-nous terminées nos tâches à Treasure Town?" demanda Lady. 

Je fis signe que non, nous devions encore nous rendre à la guilde afin de livrer un paquet que nous leur devions, des restes de digimons qui n'avaient pas disparus après la digitalisation de nos ennemis, c'est à dire, les particules digitales qui volent dans les airs à chaque fois qu'on abat un digimon sauvage. La plupart d'entre eux laissent des objets rares en disparaissant et c'est le genre de trucs que les gens collectionnent à cette guilde. C'est avec la tête basse que je fis demi-tour et que je suivis Lady qui m'emmena vers le bâtiment de la guilde. J'osais espérer que l'individu de tout à l'heure me laisserait tranquille et que la demoiselle ne le suivrait pas.

Dernière édition par Estelle le Mar Fév 16, 2016 4:34 pm, édité 3 fois
Estelle
Membre du Staff

Message par Nyvien le Mar Fév 16, 2016 1:05 pm

Nyvien était installé contre un mur près du café, sirotant une limonade qu’elle avait achetée pour quelques crédits. Ses écouteurs sur les oreilles et la tête balançant au rythme de la musique, elle examinait silencieusement toutes les personnes présentes au café et dans les allées du bazar. Après un moment, elle retira son casque d’écoute et l’enfila à son cou, écoutant les clients discuter.

Elle savait très bien qu’écouter n’était pas poli, mais pour acquérir des informations, il le fallait bien. De toute façon, elle cessait d’écouter les conversations s’il n’y avait rien d’intéressant pour elle. Personnellement, elle n’avait que faire d’un couple parlant de leurs relations ou encore d’une dame âgée rêvassant de sa jeunesse.

Elle avait bien évidemment remarqué les deux hommes se rencontrant pour très probablement parler d’affaire, mais ce genre de rencontre était typique. De plus, elle était un peu trop loin pour entendre. Par contre, un sourire amusé se glissa sur son visage lorsqu’il s’était levé pour aller payer l’addition d’une jeune fille beaucoup plus jeune que lui. Cette dernière l’ignora complètement et Nyvien du se retenir pour ne pas lâcher un rire.

Elle remarqua ensuite la deuxième jeune femme, très difficile à manquer avec ses cheveux flamboyants. Celle-ci semblait porté un certain intérêt envers l’homme, alors que la petite blonde, elle, partie en compagnie d’un Renamon.

« Ce n’est pas bien de rire des autres » annonça Labramon, en s’assoyant à ses côtés.

Le Digimon venait tout juste d’arriver du bazar, où il avait été se balader. Il aimait bien observer ce que les marchands avaient à vendre, étudier les items et comparer les prix. Il donnait ensuite toutes ces informations recueillis à sa partenaire pour qu’elle puisse ensuite évaluer qu’elle boutique était la meilleure pour acheter ce dont elle avait besoin. Bien sûr, elle offrait ensuite toutes ses informations à quiconque le demandait.

« La situation est pourtant bien amusante, Lucky. »

Elle replaça ses écouteurs sur ses oreilles avant de se mettre à marcher dans le chemin, passant très près des deux personnes qui restaient encore à la table. En passant à côté de ladite table, elle jeta un regard amusé aux deux avatars avant de continuer son chemin vers la guilde des aventuriers. Elle devait aller porter des informations qu’elle avait obtenues et des rumeurs courant les rues. Après tout, toutes quêtes offertes par la guilde provenaient des informations que des aventuriers ramenaient.

Labramon la suivait avec un air un peu découragé, mais il ne manqua pas l’opportunité de fixé le Gatomon et le Hagurumon au café, jettant une petite grimace amicale à ce dernier, ayant remarqué que celui-ci avait fait une gaffe.
Nyvien
Membre

Message par Yasuhiro le Mar Fév 16, 2016 4:29 pm

- C'est bien vous qui a fondé Digi-Support?

Et merde, comme Toshiro le pensait, quelqu'un avait bel et bien entendu le commentaire de Guru-Guru. Normalement c'est un mauvais présage, les autographes, les photos et parfois même les médias. Il devrait vraiment songer a changer son avatar, qui est une copie conforme de lui-même dans la réalité. Il laissa un soupir a peine perceptible. Puis la jeune dame continua :

Mon père gère la division britannique. Votre compagnie est impressionnante!

On dirait bien que c'était seulement causer. Toshiro eu un sourire en coin, étant bien heureux de ne pas s'être attiré plus d'attention. Au moins il avait un sujet de conversation et la jeune demoiselle ne s'était pas mise a crier comme une "fangirl". Avec un air admiratrice, la jeune adolescente, du moins l'avatar, continua :

- Oh pardon, je m'appelle Katrina. Je suis une aventurière novice du digimonde. Voici Norah, ma fidèle camarade, qui pour l'instant ne pense qu'à s'empiffrer.

C'est alors que la fille aux cheveux dorée s'exclama, sans préavis ou même commencer une discussion :

"Lady, viens on s'en va,"

C'est alors que le petit homme remarqua le digimon renard a coté d'elle. Il pensa aussi tôt :

"Pas mauvais comme digimon pour une jeune demoiselle, en plus sa lui ressemble bien..."

C'est alors que le Renamon pris sa maîtresse dans ses bras avant de sauter au loin. Toshiro laissa passer un commentaire:

-Eh bien, il y en a qui ont moins de manière que d'autres... Tant pis c'était seulement quelques crédits

*Click click* Je suis sure que nous la reverrons *Click* Dans d'autre circonstances *Click Click Click*

C'est alors qu'il remarqua qu'il ne s'avait pas présenter lui-même a la femme aux cheveux bruns foncé. Il se retourna maintenant vers elle. Il répliqua aussitôt, quand même bas pour ne pas se faire entendre:

- Enchanté, je m’appelle Toshiro Kimoto. Je bel et bien le fondateur de Digi-Support. Par contre j'aimerais que tu m'appele Yasuhiro ici pour ne pas attirer l'attention des autres utilisateurs. Ça pourrait rapidement dégénérer avec les médias...des entrevues longues et pénibles. Cela couperait notre conversation.

*Click click* Moi c'est Guru-Guru *click* Je suis l'assistant de Tosh.... Yasuhiro. On est partenaires de business et je suis son meilleur ami *Click Click*.

C'est alors que Hagurumon remarqua le digimon chien au loin lui faisant une petite grimace. Il le regarda incertain, et puis est-ce que cela allait changer quelque chose a ce qui se passe présentement a cette table ? Par la suite Yasuhiro ajouta:

- Puis-je m’asseoir ? J'aimerais en savoir plus sur ton père, savoir si je le connais. Bien évidemment je ne peux connaitre tout mes employés mais ton père gère une division, il est bien possible que j'aie discuté avec lui.

Il remarqua alors que le félin avait presque fini de manger son assiette. Il ajouta:

-Je paye le repas bien évidemment, je suis tout autant intéressé que toi a discuter. Si tu veux quelque chose ne sois pas genée

-*Click click* On est généreux aujourd'hui.. quelque chose d'anormal se produit ? *Click*

- La bonne humeur change les gens Guru-Guru, quelque chose que tu ne peux pas comprendre comme tu ne pense qu'avec ta tête... ou bien tes boulons peut importe
Yasuhiro
Membre du Staff

Message par Katrina le Mar Fév 16, 2016 7:17 pm

Norah était certaine de se trouver au paradis. Le plateau que la Palmon avait amené était plein à craquer de délicieux plats. À peine avait-elle servit les deux aventurières qu'elleplongea dans son assiette, affamée. Katrina ne put s'empêcher de rire en la voyant avaler autant de nourriture en si peu de temps.

- Lady, viens, on s'en va.

Katrina resta coi. Elle ne leur avait pas adressé un mot encore qu'elle quittait déjà. Peut-être avait-elle affaire ailleurs, mais le ton détaché qu'elle avait employé indiquait qu'elle n'était pas du tout intéressé par eux. Kat aurait bien aimé apprendre à la connaître quelque peu, elle et son Renamon. Ce sera pour une prochaine fois, alors, pensa-t-elle. Il y avait toutefois ce sentiment de mépris qui se dégageait de l'adolescente, toutefois Kat ne s'en préoccupa pas. Renamon prit sa jeune maîtresse dans ses bras et se dirigea vers l'ouest à toute vitesse.
L'homme d'affaire semblait partager son point de vue puisqu'il lanca un commentaire alors que les deux intrus s'enfuyait.

- Eh bien, il y en a qui ont moins de manières que d'autres... Tant pis, c'était seulement quelques crédits.

- *Click click* Je suis sure que nous la reverrons *click* dans d'autres circonstances. *Click click click*

Le Hagurumon avait peut-être raison. Il est était possible que Kat et Norah recroisent la jeune adolescente et son Renamon quelque part dans le digimonde. Pour l'instant, c'était le moindre de ses soucis. Kat prit enfin une bouchée de son sandwich à la dinde alors que son Gatomon était toujours aussi affamé.

- Enchanté, je m'apelle Toshiro Kimoto. Je suis bel et bien le fondateur de Digi-Support. Par contre j'aimerais que tu m'apelles Yasuhiro ici pour ne pas attirer l'attention des autres utilisateurs. Ça pourrait rapidement dégénérer avec les médias... des entrevues longues et pénibles. Cela couperait notre conversation.

- *Click click* Moi c'est Guru-Guru *click* Je suis l'assistant de Tosh... Yasuhiro. On est partenaire de business et je suis son meilleur ami. *Click click*

Guru-Guru... c'était plutôt mignon comme surnom, comme celui qu'un enfant donnerait à son animal de compagnie. Kat se rapella qu'elle n'était pas mieux, elle avait bien nommé Gatomon ''Norah'' lors de leur première rencontre lorsqu'elle avait huit ans puique c'était plus facile à prononcer.

- Puis-je m'assoir? demanda Yasuhiro. J'aimerais en savoir plus sur ton père, savoir si je le connais. Bien évidemment, je ne peut conna¸itre tout mes employés, mais ton père gère une division, il est bien possible que j'ai discuté avec lui.

Katrina l'invita d'un signe de la main.

- Je vous en prie.

Il prit place devant elle puisque Gatomon était bien sûr assise à sa droite, comme une loyale compagne.

- Je paye le repas bien évidemment, je suis tout autant intéressé que toi à discuter. Si tu veux quelque chose, ne soit pas gênée.

Norah figea, surprise. Le morceau de jambon qu'elle était en train de dévorer glissa de ses mains et s'exclama:

- Ce que je veux, vraiment?!

Kat esquissa un sourire en coin. C'était typiquement son genre. Elle entreprit de faire comprendre à son amie que son comportement dépassait un peu les bornes alors que Yasuhiro échangeait quelques mots avec Hagurumon.

- Norah, calme toi un peu, tu n'as même pas terminé toutes tes assiettes! Si tu continues comme ça notre prochaine aventure aura lieu le mois prochain.

Norah lui tendit la langue.

- Merci beaucoup, dit Katrina. Je vous promet de vous rendre la pareille de quelque manières qui soit.

Kat prit les dernières bouché de son sandwich puis entama de parler à Yasuhiro de son père, ce pourquoi il était là.

- Vous avez peut-être déjà entendu parler de Thomas Kingsley. Il voyage souvent outre-mer pour affaire et s'est quelque fois arrêté au Japon. Il est le PDG depuis déjà 5 ans. Il a gagné quelques prix de prestige aux Royaume-Uni et fait partie de l'élite anglaise. Homme d'affaire, philantrope... Vous voyez le genre. Il a quelques fois fait la couverture de magasines et mentionné dans des centaines d'articles. Les médias l'adorent.

Thomas Kingsley est un homme aimé par le peuple, Katrina le savait trop bien. Combien de fois avait-elle participé à des évènements de haute-classe? Beaucoup trop souvent. Les paparazzis adorent prendre des clichés de la famille Kingsley et tous, sans exception. Bref, elle n'aimait mieux pas trop y penser. Elle s'évadait justement dans le digimonde pour n'être qu'une jeune femme de vingt-quatre ans toute à fait banale.

Après ce qui sembla être une éternité, Norah venait de terminer de manger ce qui ressemblait à un repas à six services.

- Wow! C'est un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé! Qui est prêt pour le dessert?

Missy adressa un grand sourire enjoué à sa maîtresse alors que celle-ci enfouit son visage entre ses mains, impuissante.

Dernière édition par Katrina le Mer Fév 17, 2016 1:45 am, édité 1 fois
Katrina
Membre du Staff

Message par Estelle le Mar Fév 16, 2016 8:20 pm

Nous entrâmes dans la guilde des aventuriers, Lady m'attendit sur un banc alors que je m'approchais de la réception. Je fus accueillies par un jeune homme freluquet au teint pâle qui remplaçait sûrement la réceptionniste habituelle. Je lui remis mes rapports de missions et ils me donna en échange mes crédits. J'étais encore vexée par la tournure des événements un peu plus tôt et je ne crois pas être la seule. En m'approchant du tableau de requêtes, ma partenaire me rejoint et se croisa les bras tout à côté de moi. 

"Nous avons raté une occasion en or de nous faire de nouveaux amis," dit-elle. 

"Je n'ai pas besoin d'eux..." répliquai-je. 

"Tu dis ça à propos de toutes les personnes qui essaient de t'aborder dans le digimonde," me reproche-t-elle. 

"Je ne suis pas ici pour me faire des amis, je suis ici pour retrouver ma mère," grognais-je. 

"Oui, mais tu n'as jamais vraiment essayer de te faire des amis, même dans le monde des humains."

Je n'avais pas envie de poursuivre cette conversation. Nous en avions discuter plusieurs fois. Je ne vois pas l'intérêt de m'attacher à qui que ce soit. A chaque fois que je fais ça, on finit par me trahir. Je préfère limiter mes contacts et rester dans un coin isolé plutôt que d'être entouré de gens qui font trop de bruits. 

Je pris une feuille sur le panneau et examina son contenu de plus près. Une simple mission de cueillette de champignons. Comme prix, le client nous donnait un kit de potions. Je détestais ce genre de mission, mais puisque nous avions l'intention de partir plus loin que Treasure Town bientôt, il me fallait continuer à assembler notre kit de survie. Je marchai donc vers le comptoir où je validai cette requête au réceptionniste, puis revint vers Lady qui s'attendait à ce que je lui réponde quoi que ce soit. 

"Écoute," me dit-elle, découragée. "Je comprends que les gens exigent beaucoup de choses de toi dans le monde des humains puisque tu es la fille unique du PDG qui fabrique les casques de réalité virtuelle, mais tu n'as pas à rejeter tous les gens qui osent te tendre la main. Qui sait si cet homme un peu plutôt ne voulait tout simplement pas te rendre un service?"

"Je ne lui ai rien demandé... Puis tu l'as entendu toi-même, c'est un type qui travaille pour une compagnie rivale à celle de Papa," expliquai-je. "Je n'ai pas à m'associer avec ce genre de personne." 

"Oh Estelle, Estelle, Estelle..." soupira Lady en secouant sa tête et en soupirant. 

Elle se mit une patte sur le front, recouvrant sa gêne. 

Fâchée, je tapai du pied au sol et la foudroyait du regard: "Quoi!?" beuglais-je.

Elle reving à une expression calme et sereine avant de poursuivre:

"Tu n'arrête pas de dire que tu veux te distancer de tout ce que fait ton père, alors pourquoi n'essaies-tu pas de te mêler aux autres groupes de gens? Peut-être pourrais-tu trouver un quelconque intérêt à te faire des amis et développer de nouvelles passions?"

"C'est pas si facile que ça..." Grommelais-je. "Tu sais que je ne suis pas ici pour m'amuser, mais pour travailler."

"Mais tu as passée ta vie à travailler, tu n'as jamais vraiment saisit que ton père te donnait cette liberté justement pour que tu puisses apprendre à te divertir? Le monde digital n'est pas qu'un endroit pour travailler, c'est aussi un vaste carré de sable pour toi et nombreux aventuriers qui désirent explorer ce monde."

"Je... Um... Je..." J'étais à court d'arguments pour cacher mon malaise. 

Lady s'approcha et me serra contre elle, tout en me caressant la tête. 

"Je te comprends tu sais? C'est dur de trouver un sens à sa vie lorsqu'on est propulser en dehors d'une routine aussi intense que la tienne. Tu n'as plus quinze ans, maintenant tu peux te promener librement, tu peux t'aventurer avec moi au digimonde, tu peux enfin chercher des réponses à toutes tes questions... et aussi tu peux m'aider dans mes recherches à retrouver ta maman... Quand j'ai perdu ta mère, je n'avais qu'une envie et c'était de disparaître, mais j'ai vite réalisée que tu ne pouvais trahirs Sophia ainsi... alors j'ai décidée de veiller sur toi. Tu sais que je ne veux que ton bonheur, pas vrai?"

Je tremblais légèrement dans ses bras, ressentant des larmes monter à la surface de mon visage. Oui, j'ai peur... Qui n'aurait pas peur de tout lorsqu'on sortait d'une vie confinée et stricte? J'avais toutes ces libertés et parfois je ne savais plus quoi en faire, et plus ça allait et plus je me sentais comme si le monde allait s'effondrer sur moi. Je ne me suis pas fais un seul allié depuis mon arrivée au digimonde de peur qu'on me trahisse, comme je l'ai expliquer un peu plus tôt. Je ne voulais pas non plus que les gens me rejettent parce que je suis la fille d'un homme globalement connu pour ses investissements dans la réalité virtuelle. Je suis certaine que plusieurs joueurs ont reconnus mon avatar et mon pseudonyme mais qu'ils n'ont pas oser m'approcher parce qu'ils savaient que je suis très importante pour Papa. Mais d'un autre côté, je sais que c'est de ma faute si j'en suis là... Je repousse tous les gens en essayant de me protéger. Même avant que je sois une aventurière, j'étais ainsi dans ma routine de petite princesse musicienne. Mes rares confidants étaient mes serviteurs et parfois Papa lorsqu'il n'était pas en train de travailler. Bien sûr, Lady était toujours là, mais j'étais habituée à sa présence... Tous ces gens me font peur. 

La porte de guilde s'ouvrit à cet instant, une inconnue et son Labramon semblaient nous avoir suivit. J'essuyais rapidement les quelques larmes qui étaient en train de couler le long de mes joues, pour laisser Lady reculer un peu.
Estelle
Membre du Staff

Message par Nyvien le Mer Fév 17, 2016 1:22 am

Nyvien marchait vers la guilde des aventuriers en compagnie de son partenaire. Elle se balançait parfois de gauche à droite, chaque pas au rythme de la musique qu’elle écoutait. Elle arriva rapidement à la guilde et poussa la porte ouverte, peut-être un peu trop fort dans son excitation.

Elle s’arrêta en remarquant tous les regards posés sur elle, la gêne la prenant soudainement. Elle prit une grande respiration avant de faire quelque pas à l’intérieur, Labramon fermant la porte derrière elle. Il marcha d’un pas plutôt enjoué vers la jeune fille blonde et la Renamon, les ayant rapidement reconnus comme étant celles du café. Il s’arrête devant elles et les fixe avec un grand sourire.

Nyvien alla rapidement s’accouder au comptoir pour discuter avec un, jetant quelques coup d’œil vers Lucky, se rendant compte qu’il ne l’avait pas suivi. Elle ne fut pas surprise de le voir avec la blonde.

« Si vous avez besoin d’informations supplémentaires, faites-le moi savoir. » dit-elle à l’employé au comptoir avant de se relever et de s’en éloigner.

La jeune femme s’arrêta alors devant son partenaire. Le questionnant du regard. Ce dernier fixait toujours les deux inconnus et semblait attendre quelque chose. Nyvien regarda la petite pendant quelques instants avant de ramasser Labramon dans ses bras.

« J’espère qu’il ne te dérange pas. » fit-elle avec amusement. « Il doit s’être rendu compte que tu n’allais pas bien ».

Ce ne fut pas long avant que le Digimon ne réplique d'un faux air insulté. « Je ne dérange personne ».
Nyvien
Membre

Message par Yasuhiro le Mer Fév 17, 2016 2:23 am

Merci beaucoup, dit Katrina. Je vous promet de vous rendre la pareille de quelque manières qui soit.

Enfin de la reconnaissance pour un geste bien posé. Cela lui rappela indirectement la jeune femme avec les cheveux dorés qui était partis sans rien dire, comme si c'était détestable de se faire payer a manger. Après un petit soupir après cette pensée, il regarda Katrina avec un sourire. Par contre, malgré l'effort ce n'était pas un sourire très charmeur. Il faut dire qu'il ne souris que très rarement, étant très souvent chargé par le travail et ne se forçant pas plus devant la foule de clients qu'il reçoit. Il lui répondit amicalement:

- Le plaisir est pour moi, j'ai bien besoin d'une pause de toutes façons. J'en prends très rarement. Pour moi sa vaux déjà beaucoup.

Il regarda la jeune femme terminer son assiette tout en tapant quelques textes sur son digivice. Il envoyait quelques tache supplémentaire a quelques employés de confiance pour se permettre de prendre une pause. Lorsqu'elle eut terminé il ferma son appareil,le rangea dans sa poche et laissa un soupir. Être patron c'est génial, mais avoir beaucoup a gérer est un stress immense. même si l'on convie nos propres tâches puisque nous sommes incertains qu'ils seront bien effectués. C'est alors qu'elle enchaîna:

- Vous avez peut-être déjà entendu parler de Thomas Kingsley. Il voyage souvent outre-mer pour affaire et s'est quelque fois arrêté au Japon. Il est le PDG depuis déjà 5 ans. Il a gagné quelques prix de prestige aux Royaume-Uni et fait partie de l'élite anglaise. Homme d'affaire, philantrope... Vous voyez le genre. Il a quelques fois fait la couverture de magasines et mentionné dans des centaines d'articles. Les médias l'adorent.

Toshiro s'exclama aussitôt:

- Ce nom me rappelle vaguement quelque chose ! Guru-Guru regarde dans la banque de données.

- *Click* Bien sur... *click click click*

Les engrenages flottant devinrent verte et affichèrent des 1 et des 0, bref du code binaire. Puis après un moment le digimon repris une couleur normale et affirma :

- *Click click click* Cet homme est effectivement un nom connu *click* mais nous le connaissons surtout par son avatar, Sasaki *click lick*. Il fait parti de nos réunions mensuelle dans notre siège social virtuel *Click Click Click *

- M...Mais... je parle a ce type régulièment apres les rencontres. C'est un de mes bons amis ! Alors c'est de toi qu'il me parle... C'est un honneur alors !

Yasuhiro avait l'air surpris, quelle est la chance de rencontrer la fille d'un des employés supérieurs de sa compagnie, dans le monde digital, dans un café tropical ayant l'air un peu..ordinaire. Il la regarda de la tête aux pieds, toujours aussi assommé par cette rencontre. C'est alors que le digimon félin ajouta :

- Wow! C'est un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé! Qui est prêt pour le dessert?

Eh bien, on dirait qu'il en avait pas fini avec les factures aujourd'hui, mais peux importe, ce n'est pas comme s'il manquait d'argent étant a la tête d'une compagnie reconnue mondialement. Il regarda la Gatomon et dit:

- Je connais un autre endroit pour les desserts qui serait bien meilleur que ce café. Si vous voulez, nous pouvons y aller ensemble.

Il regarda la jeune dame ayant les mains enfouies dans son visage, comme si elle avait honte ou se sentait mal d'avoir un digimon aussi goinfre. Il lui tapotta gentiment l'épaule et lui dit doucement:

- Ce n'est pas grave, il faut bien les nourrir pour qu'ils grandissent bien, comme un enfant, sa me fait plaisir.

Par la suite, Guru-Guru donna quelques petits coup sur la jambe et s'éleva au niveau de l'oreille de Toshi et dit:

-  *Click click*Par contre moi je vais devoir y aller, j'ai encore du boulot a faire,*click* je t'écris au besoin .

Le petit engrenage partit alors a la course, du moins en volant. Toshiro poussa en soupirant :

- Eh bien, le travail nous rattrape toujours...

Toshiro fit ensuite signe a la serveuse et lui paya alors la somme due de 1300 crédits. Ce n'était vraiment pas cher pour tout ce qu'avait mangé Gatomon. Mais ce n'était tout de même pas donné. Il se leva ensuite de sa chaise, prêt a partir pour l'autre endroit.
Yasuhiro
Membre du Staff

Message par Katrina le Mer Fév 17, 2016 3:21 am

Katrina avait presque honte. Norah s'était goinfré comme pas deux et celle-ci ne serait guère surpris que l'addition ne serait pas un cadeau. Il était comprenable qu'après de longues journées de marches et seulement quelques arrêts dans les marchés, tout le monde soit plutôt affamé, mais Norah ne cessait de surprendre Katrina ces temps-ci.

- Je connais un autre endroit pour les desserts qui serait bien meilleur que ce café. Si vous voulez, nous pouvons y aller ensemble, proposa Yasuhiro.

L'homme lui tapota l'épaule doucement, ce qui fit réaliser à Katrina que son visage se retrouvait encore entre ses mains. Elle s'était perdue dans ses pensées, voilà tout.

- Ce n'est pas grave, renchérit-il. Il faut bien les nourrir pour qu'ils grandissent bien, comme un enfant, sa me fait plaisir.

- Si vous insistez..., dit Kat en rougissant. Allons-y!

Ce n'était pas à tout les jours qu'elle se faisait payer un dîner! Cela l'embarrassait un temps soit peu, car elle avait rarement l'occasion de bénéficier de générosité de la sorte.

- Ouais! T'es trop cool, Kat! lanca Norah, enthousiaste.

- Tu remercies, M. Yasuhiro, tout de même?

- Bien sûr, Kat, voyons! dit Norah, presque insultée. Pour qui me prends tu, un digimon sauvage?

Gatomon se retourna vers Yasuhiro.

- Merci pour tout, M. Yasuhiro. Vous êtes bien généreux!

Hagurumon s'excusa de ne point pouvoir suivre son maître et les deux aventurière puisqu'il avait affaire encore aujourd'hui. Dommage, Norah aurait bien apprécié d'apprendre à le connaître davantage. Il glissa quelques mots à Yasuhiro puis partit. L'homme se leva, prêt à partir vers leur prochaine destination. Katrina rassembla ses effets, ainsi que Norah, puis se mirent en route vers l'inconnu.
Katrina
Membre du Staff

Message par Estelle le Mer Fév 17, 2016 4:40 pm

Je ne reconnaissais pas cette nouvelle personne et son digimon, il faut croire qu'ils n'étaient pas souvent connectées aux mêmes heures que moi. Elle demanda si son Labramon nous dérangeait, je fis signe que non. Je voulais être polie, essayer d'être un peu plus sociale aux yeux de Lady, mais j'étais tellement timide qu'aucun mots ne sortaient de ma bouche. Lorsque je vis qu'il n'y avait rien à faire pour vaincre ma timidité, je pris Lady par ma main et la suppliait du regard. Ma dévouée partenaire roula des yeux et s'adressa à nos interlocuteurs à ma place, puisque j'étais trop nerveuse.

"Pas du tout, Estelle ici présente est très timide, voilà pourquoi elle a de la difficulté à communiquer," dit-elle. 

Je rougis comme une tomate, elle n'avait pas besoin d'être aussi directe. Je lâchai un petit soupire.

Lady continua: "Êtes-vous nouveaux dans le coin? Je ne vous ai jamais rencontrés avant." 

Je jetais un regard intrigué vers Lady, était-elle simplement curieuse ou lisait-elle dans mes pensées? Elle avait cette habitude de compléter mes phrases ou même de dire tout ce que je pense tout haut. Elle connaissait tellement mes postures et ma façon d'agir que parfois, elle arrivait à comprendre que j'avais soif pour un verre d'eau même si je ne disais rien. C'est à croire qu'elle avait aussi des pouvoirs cachés avec les nombreuses capacités qu'elle avaient maîtrisées en tant que digimon.

"En plus... je suis curieuse de savoir pourquoi vous êtes de si bonne humeur," couinai-je en me cachant légèrement derrière Lady, elle avait prit l'habitude de me couvrir lorsque j'avais peur, comme une mère.

Mais qu'est-ce qui me prend? Allez, Estelle. Courage! Avance, recule pas! C'est pourtant plus facile en dehors de cet univers pour moi d'être moi-même. Dans ma routine, je n'ai qu'à lever le petit doigt et tout le monde me sert comme une princesse. Ici, j'ai l'impression d'être entourée de dangereux criminels constamment. A qui dois-je faire confiance? A qui dois-je m'adresser si j'ai envie d'un bain chaud? J'ai été gâtée et conditionnée toute ma vie à vivre comme une petite poupée en porcelaine, alors tout ceci est nouveau pour moi. Lady est la seule qui comprenne mon désarroi et ma peur de passer pour une adolescente ridicule.

"Allons, y a-t-on besoin d'une raison pour être heureux?" dit Lady qui ricanant en me flattant la tête. 

"Eh, euh... J'essaie... euh... de faire la c-c-conversa--" commentais-je, nerveusement, avant de lâcher le plus petit couinement de ma bouche qui se traduit avec un éternuement. "t'chouu~"

Je baissais ma tête, honteusement et voulant disparaître dans l'oubli.
Estelle
Membre du Staff

Message par Nyvien le Jeu Fév 18, 2016 2:52 am

Voyant la petite attrapé la patte de Renamon comme pour se rassurer, Nyvien ne put se retenir de sourire. La jeune blonde semblait timide et sa partenaire parlait pour elle. L’image était mignonne et lui rappelait comment elle était, elle-même, dans le monde réel. Elle tendit la main vers la jeune fille avec un grand sourire.

« Alors tu t’appelles Estelle? Moi c’est Nyvien, et lui est mon partenaire, Lucky. Ravie de faire ta connaissance. »

« Enchanté! » lâcha Lucky en la saluant de la patte.

Nyvien leva alors la tête vers Lady. Elle semblait être très fiable, la jeune blonde dépendant probablement d’elle pour bien des choses. En même temps, elle était jeune, et semblait venir d’une famille assez aisée côté monétaire.

« J’ai emménagé au Japon tout récemment, avant cela, je ne connaissais pas du tout le monde digital. » expliqua-t-elle.

« Elle s’est même perdue et- » commença Lucky avant de se faire interrompre par la jeune femme, lui disant de ne pas en rajouter.

Estelle ouvrit enfin la bouche pour parler, et se fut un moment presque touchant pour Nyvien.  Tenté de parler, d’interagir avec les autres, étaient des choses difficiles pour bien des gens, et ça, elle le savait très bien. Elle-même ne parvenaient jamais à s’exprimer normalement dans le monde réel.

« C’est en fait, une très bonne question. Ma joie me vient de ceci » annonça-t-elle en montrant les écouteurs. « La musique me soulage de tous mes maux. »

Elle appuya sur le bouton Jouer de son lecteur de musique, qui lui servait à la fois de Digivice, et le son d’une musique rythmé pu être entendu, bien que le son provenant des écouteurs n’était pas très fort pour les deux autres.

« Et puis, personnellement, la vie dans le monde virtuel est si belle, contrairement au monde extérieur… Si je n’étais pas heureuse ici, je ne le serais nulle part. Ce qui est bien trop triste à mon goût. »

« De plus, Nyvien adore rencontrée de nouvelles personnes et de nouveaux Digimon, et je crois bien que c’est la première fois qu’elle voit Renamon, alors elle est fascinée. » Labramon commença à expliquer la fascination qu'elle avait pour les Digimons, à son plus grand regret.

« Arrête tu vas me gêner » dit-elle, son visage rougissant légèrement.
Nyvien
Membre

Message par Estelle le Jeu Fév 18, 2016 3:11 am

Elle doit aimer les trucs qu'on entend à la radio ou bien dans les discothèques. Je ne crois pas qu'elle soit intéressée à la musique classique qui est pour moi un moyen de calmer mon anxiété quotidienne. Je dois avouer, elle est plus sympathique que je l'aurai crûe. Cette Nyvien est nouvelle au Japon, moi j'y ai vécue toute ma vie sans jamais vraiment apprendre la langue. J'ai toujours été entourée par des servants et servantes qui parlaient l'anglais et le japonais, parfois du cantonais ou bien du coréen. J'avais mes tuteurs et j'ai appris beaucoup de français à part mon anglais. Habitant à Tokyo, il serait facile pour moi de bavarder avec quelques japonais puisque c'était maintenant une langue seconde pour eux, mais je regrettai de ne pas avoir pris le temps d'apprendre leur langue natale.

Nous avons déménagés à Tokyo alors que je n'avais que deux ou trois ans, quand Papa a décidé de venir prendre un poste à la présidence de sa compagnie. Avant il n'était qu'un investisseur, mais puisqu'il a passé plusieurs années à travailler avec maman dans ce projet de réalité virtuelle et qu'il a participer au design des nouveau modèles, il a passé beaucoup de temps à Tokyo avant de venir y emménager avec moi. Il emporta avec lui plusieurs de nos servants et on laissa notre vieux manoir en Angleterre.

En échange, nous vivions dans un gigantesque loft bien protégé des intrus et je n'en sortais pratiquement jamais, sauf pour aller à un restaurant chic ou bien à des récitals avec Papa en limousine. Notre cour était bien équipé pour que je puisse ne jamais m'ennuyer. J'avais ma propre piscine et même une trampoline... mais je n'avais pas d'amis de mon âge, ni même de cousins ou de cousines qui vienne me rendre visite. Quant à Papa, il était souvent absent et n'aimait pas vraiment s'attarder à des activités trop "jeunes" pour lui.

"Estelle joue du piano et du violon," dit Lady, qui me sortit de mes songes.

"Eh... Je peux très bien parler moi-même..." répliquai-je en fronçant des sourcils.

"Oui mais elle t'as adressé la parole et toi tu es dans la lune, petite", dit-elle en riant.

"Je ne fais pas exprès..." rajoutai-je en rougissant.

J'observai notre interlocutrice et son partenaire digital en me demandant s'ils savaient comment fonctionnaient la guilde des aventuriers. Ils semblaient être aussi débutants que moi et Lady dans leurs partenariats.

"Qu-que comptiez-vous faire aujourd'hui?" demandai-je gênée. "A-avez vous déjà une requête de planifiée?"

Lady me jeta un coup d’œil espiègle, me félicitant mentalement de faire autant d'efforts pour sortir de ma coquille. C'était un peu trop d'émotions pour moi. Je croire que j'aurai mieux fait de rester chez moi finalement.
Estelle
Membre du Staff

Message par Nyvien le Ven Fév 19, 2016 1:43 am

La jeune femme arrêta sa musique et observa ces deux nouvelles connaissances avant de devenir toute excitée en apprenant qu’Estelle jouait des instruments. Nyvien avait déjà essayée de jouer de la musique, mais sans succès. Le son des instruments classique, malgré ses goûts musicaux plus pop, était son préféré. Le piano réussissait toujours à la calmé dans des moments difficiles. Ou à la faire pleurer. Ça dépendait de la musique.

« Vraiment? C’est impressionnant! Ce sont deux instruments de musique qui sont si compliqué et dur à jouer! Dans mon cas, je n’ai aucun talent musical. »

« Moi j’aime écouté du classique avant de me coucher! » lança joyeusement Lucky.

Elle ricana doucement en voyant Renamon taquiné la jeune fille. Lady semblait effectivement fiable, mais également espiègle. Nyvien pouvait très bien s’imaginer le genre de relations qu’elles avaient. Sa situation était plutôt semblable avec Labramon. Il ne manquait jamais une occasion de faire des commentaires dont elle aurait bien pu se passer. Mais elle l’aimait comme ça.

« Il n’y a aucune presse. Tu peux prendre ton temps Estelle, j’ai la vie devant moi! Et puis je sais ce que c’est que d’avoir de la difficulté à parler aux gens, surtout aux inconnus. »

Nyvien sourit aux efforts que la blonde faisait pour essayer de s’intégrer à la conversation. Elle était gênée, elle avait de la difficulté à sortir ses mots, mais l’image était mignonne. La jeune femme attendu patiemment qu’elle ne finisse sa phrase, avant de répondre.

« Lucky et moi n’avons rien de prévu en particulier. Nous avions l’intention de faire une mission ou deux, question d’amasser quelques crédits. Malheureusement le besoin monétaire te suit partout, même dans un monde virtuel. »

« Ça vous dirait de vous joindre à nous? » Lucky offrit avec engouement, heureux d’avoir la possibilité de faire équipe avec Estelle et Lady.

La jeune informatrice deavait se l'avouer. Les missions seraient bien plus amusante avec une équipe et celles-ci se dérouleraient sans doute mieux. Après tout, il y avait toujours un risque minimum de danger en s'aventurant dans le monde digital, ce n'était pas tous les Digimons qui étaient ravi de croiser des humains. Et puis, l'idée de faire équipe avec la jeune Estelle et Lady était tres accueuillante. Renamon n'est pas un partenaire qui soit commun, même en croiser un était plutôt rare. Elle ne pouvait attendre de voir ce dont elle était capable.
Nyvien
Membre

Message par Estelle le Ven Fév 19, 2016 2:03 am

"Nous avions une cueillette de champignons de prévus à Greenleaf Field, le client demande quelques douzaines mais cela implique que nous devons nous battre contre des digimons insectes ou d'autres bêtes qui aiment les champignons. La sorte que nous recherchons est comestible, non-empoisonné et utilisé dans plusieurs recettes culinaires de Treasure Town," explique Lady.

"C'est une mission que nous avons déjà fais, car notre client répète souvent celle-ci à chaque semaine," rajoutai-je. "Nous avons pris l'habitude de la prendre puisque les aventuriers semblent détester ce genre de mission... Moi non, j'ai besoin de ce kit de potions qu'il nous a promis. Lady et moi on compte s'aventurer plus loin sur le continent lorsqu'on aura amassé assez de fonds et de matériels."

"Nous pourrions diviser notre gagne-pain avec vous, dans ce cas, puisque vous offrez de nous accompagner," dit ma partenaire.

Je n'aimais pas vraiment cette idée, mais il fallait bien qu'on leur offre quelque chose. Les services de ce genre sont souvent accompagnés d'un salaire de là où je viens.

"En tout cas, je... enfin, je suis contente de savoir que vous n'avez rien contre la musique classique..." bredouillais-je.

"Elle a récemment commencée à apprendre à jouer du saxophone, au grand dam de son père qui trouve ça trop tapageur."

"Eh... ce n'est pas de ma faute s'il ne comprend rien au jazz, il faut bien que je m'occupe lorsqu'il est occupé," grognais-je.

"Oui, mais il faudrait que tu te concentre mieux sur les notes, tu fausses beaucoup avec cet instrument."

Je fronçais des sourcils, le saxophone demandait un très bon souffle et une bonne posture, malheureusement pour moi, l'instrument que j'avais acheté dans une boutique avec mes serviteurs était un peu trop grand pour moi et je manquais de souffle. C'est pour cette raison que je faisais maintenant du jogging à tous les matins pour renforcer mes poumons. La musique avait une importante place dans ma vie, sans elle, je m'ennuierai pour mourir.

Lady prit alors ma main, celle où j'avais attaché mon digivice autour du poignet comme une montre, puis ouvrit le menu de ce dernier avec une patte pour démarrer une piste sonore que j'avais enregistré l'autre soir avec les serviteurs qui jouaient des autres instruments, et quelques élèves employés par mon tuteur. J'étais un peu fâchée qu'elle me fasse ce coup-là, mais c'était quand même l'un de mes morceaux préférés.

Phantom of the Opera - Lindsey Stirling
Estelle
Membre du Staff

Message par Nyvien le Mer Fév 24, 2016 12:08 pm

Une petite quête simple telle que cueillir des champignons serait idéale dans la situation. Après tous, elles ne se connaissaient pas et une aventure comportant peu de risque leur permettrait d’apprendre à agir ensemble sans répercussion grave.

Si elle avait voulu aller combattre des Digimons ou quoi que ce soit de plus dangereux, Nyvien aurait hésité. Après tout, ne pas connaître ses partenaires lors de mission, ne pas savoir comment ils agiront, quel genre d’équipe ils formaient, n’était pas une bonne idée. Alors selon elle, cette quête était amplement suffisante.

La paie ne serait certainement pas élevée, en plus d’être divisée entre les deux jeunes filles, mais elle accumulerait sans doute quelques informations, autant concernant le territoire, que Estelle et Lady elles-mêmes.

« Se sera avec plaisir, que je me joindrai à vous deux lors de cette cueillette. » annonça-t-elle avec un grand sourire.

De plus, lorsqu’il s’agissait de trouver des objets, un partenaire comme Labramon était parfait. Après tout, l’odorat d’un chien était très développé, Lucky n’en faisait pas exception. Il pourrait également surveiller les alentours et s’assurer qu’aucun Digimon sauvage ne s’approche d’elles sans qu’elles ne le sachent.

« Vous pouvez compter sur moi pour assurer vos arrières! » fit son partenaire, comme s’il avait lu dans ses pensées.

« Lucky pourra surveiller les alentours pour nous protéger en cas de danger. Il saura à l’avance si quelque chose arrive vers nous. »

Elle écouta la musique qui sortait du Digivice de la blonde en se balançant légèrement la tête d’un côté à l’autre, suivant la musique. Elle avait fermé les yeux pour mieux apprécier les notes jouées.

« Le saxophone est un instrument bien différent à jouer. Il se pourrait aussi que la languette ne soit pas bien installée sur le bec, ou que celle-ci soit craqué, ce qui pourrait expliquer les fausses notes. » Elle offrit quelques solutions, espérant que l’une d’entre elles l’aiderait. « Il est également possible que tu ne souffle pas assez fort dans l’instrument. Mais dans tous les cas, je suis sûre que tu vas trouver et que tu vas jouer parfaitement du saxophone aussi. »

Nyvien se retourna légèrement vers la porte, sans pour autant tourner le dos à Estelle. Lui parler en regardant ailleurs serait trop impoli. C’est manière n’était probablement pas les meilleures, mais elle savait bien qu’il était important de toujours regarder la personne à qui elle parlait.

« Montrez le chemin. Je ne suis pas certaine de savoir où se situe Greenleaf Field. »

Elle leur sourit en les attendant, prête à les suivre. Elle pourrait ainsi mémoriser le territoire et se souvenir où est le champs dont elle parlait. Après tout, elel avait exploré quelques lieux près du village, mais elle ne connaissait pas les noms. Elle se baladait normalement et se perdait parfois mais Labramon lui motnrait toujours le chemin du retour.
Nyvien
Membre

Message par Estelle le Mer Fév 24, 2016 2:41 pm

Puisqu'il valait mieux ne pas trop nous attarder à bloquer le passage pour les autres, j'attendis qu'elle soit prête à partir avant d'interrompre la musique de mon digivice. Elle avait l'air d'apprécier, mais je crois que son esprit était ailleurs. Lady sortit avant nous, je marchai en direction de la sortie tout en essayant de mémoriser ce que Nyvien venait de m'expliquer à propos du saxophone. "Crois-moi, mon tuteur me répète souvent la même chose, je crois bien que je ne suis tout simplement pas faite pour les instruments à vent," expliquai-je. "Par contre, l'idée d'apprendre à jouer du banjo ou bien de la guitare ne me déplais guère. Je comprendre apprendre à jouer au moins cinq instruments de musique différents avant mes vingt ans. J'ai déjà le piano et le violon, il ne me reste plus qu'à me trouver une cinquième option avec les deux autres instruments. Pour moi, les percussions, ça ne compte pas vraiment. J'ai le sens du rythme, mais ce n'est pas assez... musical à mon goût?"

Nous marchâmes le long d'une ruelle alors que nous quittions la guilde, je ne m'étais pas rendu compte que j'étais absorbée par le sujet des instruments de musique. Elle m'écoutait attentivement alors que j'expliquai en détail comment j'avais passée des nuits blanches rien qu'à apprendre certains morceaux. Lorsque nous arrivâmes à la sortie du village, je clignai des yeux et je réalisai que je n'avais pas l'habitude de parler autant. Lady, silencieuse, semblait heureuse que je sois si fière de ma passion. Je me mis à rougir lorsqu'elle me passa une patte par-dessus l'épaule. "J'espère que je ne vous embête pas avec mes rêves..." dis-je à Nyvien et son Labramon.

"Allons," réplique Lady. "Je ne vois pas pourquoi tu t'en fais, petite. Tu travailles très fort pour apprendre ces instruments, ce n'est pas tout le monde qui a cette patience pour vivre que pour la musique et l'art de divertir les gens. Je n'ai pas tes talents, ni ceux de ta mère, mais dans mon temps avec elle, elle passait beaucoup de jours à chanter pour les digimons et à nous captiver avec des mélodies de votre monde. Peut-être qu'un jour nous aurons la chance d'avoir droit à notre propre récital."

Il y avait tant de nostalgie dans sa voix, j'avais de la peine pour elle. Sophia... je veux dire, Maman, est une dame aimée de plusieurs digimons, j'en ai conscience, mais je n'ai jamais eu la chance de la rencontrée. Papa refuse de s'attarder sur le sujet et nos serviteurs ont tous été engagés après sa disparition. Il ne me reste que des photos en souvenir de notre vie en Angleterre et des lettres qu'elle avait échangée avec Papa. Celui-ci refusait que je les lise avant mes dix-huit ans. Pourquoi? Je l'ignore. Il y a des choses que je ne comprendrai jamais des adultes. Mais je sais que c'était un héritage très important, d'après lui. J'essayais quand même de faire comprendre à mon père que j'étais assez grande pour encaisser cette douleur de lire ces lettres, même si n'ai jamais vraiment connue Maman.

Nous n'avons que quelques pas à franchir avant nous retrouver dans les grands arbres tropicaux de la jungle émeraude entourant Treasure Town. Un peu plus loin, il y avait une région légèrement plus froide où poussaient de gigantesques champignons, c'est là-bas que nous trouverions nos ingrédients. Je regardai Nyvien puis Lucky avant d'ajouter: "C'est à au moins une trentaines de minutes de marche pour les meilleurs champignons. Nous aurons peut-être la chance d'en trouver dans la jungle avant ça. Nous n'avons jamais emprunter ce sentier par contre, alors j'ignore s'il va nous mener au même endroit que d'habitude. Mais on m'a dit que la sortie nord-ouest et la sortie nord mènent tout droit à la vallée de Greenfield, si on traverse la jungle et qu'on suit les pancartes."

[Suite => Greenfield Valley]
[PS: Tu peux commencer le sujet, Nyv'?]
Estelle
Membre du Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut