Hope's Temple : Une premiere aventure depuis des années [ PV : Toshiro, Katrina et Angie (NPC)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hope's Temple : Une premiere aventure depuis des années [ PV : Toshiro, Katrina et Angie (NPC)]

Message par Yasuhiro le Sam Fév 20, 2016 9:31 pm

Février 2116

Toshiro venait de se connecter, très tôt le matin. En fait, il avait mis son alarme pour 8h puisqu'il c'était coucher tard la veille mais il se leva vers son heure habituelle, c'est-a dire vers 6h30.Il décida alors de prendre une marche avant de commencer la sortie prévue avec Angie, Guru-Guru, Katrina et son Gatomon. Il marchait, la tête en l'air regardant les nuages du monde digital. C'est alors qu'il se rappela qu'il n'avait pas mis Guru-Guru, au courant de la sortie.. Il prit alors son digivice et texta son Hagurumon :

- Je prends congé aujourd'hui, veux-tu venir avec nous, nous allons faire une petite excursion.

- J'aimerais bien, sa fait trop longtemps, mais qui viens ?

- Les deux femmes d'hier et Angie, rejoint moi a son appartement en ville.

- Ok...j'arrive sous peu, je donne mes tâches a un autre employé

Il se mit alors a marcher vers l'appartement d'Angewomon. Il la texta aussitôt pour l'avertir :

- Moi et Guru-Guru on arrive, rendu chez toi j'avertirai Katrina en lui donnant les coordonnés. Prépare toi bien.

- Pas de probleme, la porte sera ouverte, tu n'auras qu'a entrer.

-Parfait, a bientôt.

Toshiro prenait les petites ruelles pour ne pas se faire remarquer au grand public.Après tout n'importe qui pourrait l’interrompre et ruiner sa journée, voulant l'interviewer ou bien même des paparazzi pourraient le voir et le suivre pendant toute la journée voulant dévoiler sa vie privée au public. Les gens du peuple ne le remarquent pas mais ils dévorent n'importe quel information possible sur les gens ayant plus de succès qu'eux. Après une marche de quelques minutes il arriva a l'endroit ou Angewomon vivait, dans un petit appartement a Treasure Town au deuxième étage. Il entra aussitôt, comme dicté par Angie.

L'endroit n'avais pas changer depuis la dernière fois ou il était venu. C'était un 2 et demi ayant un salon-cuisine de la grandeur de la moitié de l'appartement, une salle de bain dans le fond a gauche et une chambre au fond a droite. Il y avais deux petits divans en cuir 2 places près d'une télevision accrochée sur le mur. Il faut dire que les digimons prient plusieurs habitudes humaines lorsque ceux-ci sont arrivés dans leur monde. Dans la partie cuisine de l'appartement il y avais un petit frigidaire, et un four semblant d'assez bonne qualité. En plein milieu de cette partie se trouvait une table en bois avec quatre chaises alentours. Bref c'était bien meublé. Angie était assis sur un des divans en cuir. Elle lui dit donc :

-Allez, viens t'assoir, fais comme chez toi.

Yasuhiro s'assit alors sur le meme divan qu'Angie. Celle-ci pris la tete de Toshiro et la mis sur son épaule. Elle ajouta ensuite :

-Ou est Hagurumon ?

- Il va venir de lui-même, il avait a terminer quelques trucs...

- Et Katrina et son Gatomon ?

- Je leur envoie un mail sur le champ avec les coordonnées d'ici. Je ne m'en rappelais pas par coeur donc j'ai attendu.

Toshi envoya donc un mail a Katrina, n'étant pas trop sur comment il devait aborder le sujet. De plus comme il était encore très tôt il n'était même pas sur qu'elle le voit avant un bon moment :

- On est a l'appartement d'Angie, voici les coordonnées. Prends ton temps pour venir. Nous ne sommes pas presser, j'ai déjà un plan pour notre sortie.

Il ferma alors les yeux, étant accoté sur Angie, somnolent en attendant tout le monde.
Yasuhiro
Membre du Staff

PSN ID : Rito TonyOP

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope's Temple : Une premiere aventure depuis des années [ PV : Toshiro, Katrina et Angie (NPC)]

Message par Katrina le Sam Fév 20, 2016 11:35 pm

Il était près de onze heures. Midori était toujours endormi, bien enfoui sous les draps, enveloppée de chaleur réconfortante comme dans un cocon. Elle y était bien. Dormir, c'était son repaire, et si rien ni personne ne pourrait faire en sorte qu'elle ne dorme pas autant, elle resterait dans le lit à journée longue. Midori aime croire qu'elle est marié à son lit pour le moment. Son réveil-matin l'alerta de trois coup pour annoncer qu'il était onze heures piles. La sonnerie l'éveilla de peu. Les yeux collés, elle jeta un oeil à l'appareil. La jeune femme allait appuyer sur le bouton snooze jusqu'à ce que son digivice l'avertit qu'un mail venait de lui être adressé. Puis, ce fut au tour de son téléphone de lui envoyer une notification.

- Ça commence bien, je suis bombardé de messages ce matin.

Midori étendit son bras et attrappa son téléphone en premier. Elle fut surprise de voir l'icone de Gatomon scintiller sur sa page d'accueil. Norah tentait de la contacter du digimonde. Curieuse, Midori décrocha.

- Mais t'en a pris du temps pour répondre! Bouge tes fesses et connecte toi, Kat! Yasuhiro nous attends! s'affola son digimon.

Midori ne comprenait rien à rien; elle venait tout juste de se réveiller, Elle n'avait pas d'appels manqués ou de mail sur ton téléphone.

- Mais de quoi tu parles? demanda Midori, la voix rauque suite à son réveil.

- Tu lis tes mails, parfois?!

- Mes mails...

Elle se souvint d'avoir entendu son digivice lui envoyer une notification. Elle se redressa en position assise sur le lit puis attrappa son digivice. Elle avait bien reçu un mail, et il venait de Yasuhiro. Dans le courriel, on pouvait lire: On est a l'appartement d'Angie, voici les coordonnées. Prends ton temps pour venir. Nous ne sommes pas presser, j'ai déja un plan pour notre sortie. La jeune femme se souvint alors de la veille: ils s'étaient promis de se rejoindre durant la journée pour effectuer une quête dans le monde digital. Et Midori avait totalement oublié.

- OH MERDE! jura-t-elle.

Bien que Yasuhiro lui indiquait de prendre son temps, Midori détestait être en retard ou faire attendre les gens alors qu'ils comptaient sur elle. Elle sortit du lit à la vitesse de l'éclair, ses appareils en main. Elle se mit devant sa garde-robe, puis ensortit des jeans et un chandail sans même s'en soucier puis se dirigea vers la salle de bain. En se dépêchant, elle failli tout échapper devant la porte.

- Norah, peux-tu prendre les coordonnées de l'appartement d'Angewomon et me connecter devant chez-elle? Je prends ma douche et je me connecte, dit-elle à bout de souffle.

- Je m'en occupe!

Le digimon s'affaira à lier le casque de réalité virtuelle au digivice alors que sa maîtresse était à son affaire. Jamais Midori n'avait prit sa douche aussi rapidement, tellement qu'elle cru ne mêm pas avoir changé quelque chose à son état. Elle n'avait pas le temps de s'occuper d'autres trucs. Si elle avait quelque chose de prévu, Olivia allait devoir s'en occuper. Ce n'était pas comme si son assitante n'avait pas déjà pris en charge ce genre de tâches.

Midori sortit son casque de réalité virtuelle du tiroir de sa table de chevet puis s'allonga sur le lit. Avant de fermer son téléphone, elle avisa Norah qu'elle allait se connecter. Lorsque la connexion s'effectua, Midori se retrouvait au deuxième étage d'un batiment à logement, son digimon à ses côtés. Norah avait réussi à la connecter directement où elle le voulait. Si son digimon ne s'était pas trompé, la porte qui se trouvait devant elle menait au logement d'Angewomon, là où Yasuhiro l'attendait.

- Merci, Norah.

Son digimon hocha la tête.

- Allez, ils nous attendent, ajouta celle-ci.

Midori cogna doucement à la porte, espérant qu'elle se trouvait bien au bon endroit.
Katrina
Membre du Staff

PSN ID : Aucun

Re: Hope's Temple : Une premiere aventure depuis des années [ PV : Toshiro, Katrina et Angie (NPC)]

Message par Yasuhiro le Dim Fév 21, 2016 3:19 am

Toshiro et Angewomon étaient en train de jaser de tout et de rien pendant que la TV jouait les nouvelles du monde réel en arrière-plan. De plus, comme il arrivait l'heure du diner, la femme angélique était en train de préparer un repas pour 4, puisqu'elle savait qu'Hagurumon ne mangeait pas de nourriture mais se nourrissait d'autre chose, au cas que les prochains invités n'aient pas mangé. C'est alors qu'ils entendirent cogner a la porte. Angie fit un signe de la main vers Toshiro pour qu'il ait répondre, étant déja bien occupée. Le jeune homme se leva et alla répondre a la porte, qui était déjà débarré. Lorsqu'il vut les jeunes femmes a l'extérieur il s'exclama, d'un ton blageur :

- En retard ce matin, heureusement que je ne suis pas ton "boss" sinon tu ne me trouverais pas amusant...

Il fixa alors les invités d'une manière sérieuse, mais il semblait évident qu'il ne le pensait pas vraiment. Après un moment il eut un sourire et pouffa un petit rire, tout en ajoutant:

- Allez entrez. Angie prépare un repas pour nous tous. Fermez la porte après être entrée et faites comme chez vous !

Yasuhiro retourna s’assoir sur sa chaise a la table. Il pensait a la sortie qu'il avait prévu aujourd'hui et semblait très enthousiaste, cela paraissait dans son visage. C'est alors qu'Angie vint s’assoir elle aussi a la table puisqu'elle devait attendre que le repas cuise dans le four. Elle dit d'un air enthousiaste :

- Bienvenue chez moi ! Bon c'est pas grand mais quand on vis seule sa fais bien l'affaire ! En plus j'ai préparé un poulet pané avec des patates grecques pour diner pour nous tous, sa va être délicieux !

Angie était très contente de recevoir quelqu'un a l'intérieur de sa demeure, cela faisait des années que personne n'était venu la visiter a la maison. Elle avait pris le temps de tout bien ranger et de tout laver la nuit dernière, n’ayant pas besoin d'énormément de sommeil. Bien évidemment ce n'était pas catastrophique pour une jeune dame, mais le besoin de tout ranger étant trop grand pour qu'elle ne laisse tout traîner. Le jeune patron ajouta ensuite:

- Guru-Guru n'est pas arrivé encore, sa m'étonne puisqu'il m'avait dit vers 7h ce matin qu'il en aurait pas pour longtemps. Mais bon, comme moi il est fou du boulot donc il a du essayer de tout faire rapidement par lui-même... ou bien il s'est perdu, mais ça m'étonnerait.

Il eu encore un petit sourire, s'imaginant le pauvre digimon flotter rapidement alentour de la ville, cherchant l'appartement d'Angie. C'est alors que le four sonna, indiquant que le diner était prêt. Angie se leva, tout en regardant dans la direction de Katrina et Gatomon et dit, le sourire au visage :

- Ça a l'air de bien tombé, vous avez l'air affamé... En espérant que ma nourriture vous satisfait.

Angie déposa le poulet GIGANTESQUE au milieu de la table. Celui-ci semblait un peu trop cuit, ayant beaucoup de la panure calcinée légèrement. Elle découpa ensuite un morceau. Le poulet semblait bien juteux et était cuit a la perfection. Elle déposa le morceau dans son assiette avant d'aller chercher les patates grecques cuites au four, qui semblait être bien préparée comme le poulet. Elle mit le tout dans une assiette a coté de la table. C'est alors qu'elle s'écria :

- Bon appétit, servez vous bien ! ITADAKIMASU MON PETIT JAPONAIS !

Toshi eut un petit rire et ajouta :

- Allez, bon apétit a tous !

Il coupa son morceau de poulet, pris des patates rapidement et se mit a manger comme un goinfre.
Yasuhiro
Membre du Staff

Message par Katrina le Dim Fév 21, 2016 8:18 pm

Yasuhiro leur ouvrit la porte puis d'un ton blagueur, entreprit de les acueillir.

- En retard ce matin, heureusement que je ne suis pas ton "boss" sinon tu ne me trouverais pas amusant...

Le jeune homme fixa Kat et Norah, sérieux et impassible. Kat lui adressa un regard ennuyé. C'était bien bon, mais elle venait de se faire réveiller par trois alarme, ce n'était pas la meilleure manière de se lever le matin; elle s'était toutefois réveillé de bonne humeur, prête à affronter ce que la journée lui réservait. De plus, Katrina était contente de rejoindre ses copains dans le monde digital. Elle lui adressa un sourire.

- Bon matin à toi aussi, Yasuhiro, dit Kat.

- Excuse-la, je l'ai réveillé, expliqua Norah. Tu vois, Katrina aime dormir. Un peu trop à mon avis.

- Allez, boule de poil, plaisanta sa maîtresse en la poussant vers la porte.

Norah s'avanca en adressant une grimace à la jeune femme. Kat ne put s'empêcher d'émettre un petit rire; elles aimaient se taquiner de la sorte. Surtout que ce matin, il y en avait long pour plaisanter. L'appartement d'Angewomon était petit, mais pour quelqu'un qui vivait seul, cet endroit était parfait. Malgré la grandeur, le logement était spacieux et bien entretenu. Yasuhiro était allé s'assoir à table alors qu'Angewomon était dans la pettite cuisine. Katrina et son digimon joignirent Yasuhiro à table et furent acueillies par Angewomon.

- Bienvenue chez moi ! Bon c'est pas grand mais quand on vis seule sa fais bien l'affaire ! En plus j'ai préparé un poulet pané avec des patates grecques pour diner pour nous tous, sa va être délicieux !

Kat ne pouvait s'empêcher de sourire. L'enthousiasme d'Angie était palpable. Recevoir était pour elle aussi quelque chose d'excitant. C'était l'occasion parfait pour rassembler ses proches et passer un bon moment. C'était le parfait début pour une journée rempli de rebondissement. D'ailleurs, Katrina se rappelait qu'ils allaient compléter une quête, aujourd'hui et était impatiente de commencer l'aventure.

- Guru-Guru n'est pas arrivé encore, sa m'étonne puisqu'il m'avait dit vers 7h ce matin qu'il en aurait pas pour longtemps. Mais bon, comme moi il est fou du boulot donc il a du essayer de tout faire rapidement par lui-même... ou bien il s'est perdu, mais ça m'étonnerait.

- Il est travaillant, cet Hagurumon, complimenta Kat. J'espère qu'il nous joindra bientôt, il mérite de s'amuser un peu, lui aussi!

C'est alors que le four sonna, indiquant que le festin était prêt.

- Ça a l'air de bien tombé, vous avez l'air affamé, nota Angewomon. En espérant que ma nourriture vous satisfait.

Angewomon placa sur la table les mets et Norah fixait le poulet, intriguée. Elle vait déjà mangé du poulet dans sa vie, mais pas apprêté de cette manière.

- Il est bizarre, ce poulet.

- C'est parce qu'il pané, expliqua Katrina.

- Pané? ajouta Norah.

Le digimon fronca les sourcils.

- Oui. On le frotte dans des morceaux de pains et des épices et le poulet devient croustillant, tu va voir.

Angewomon se mit à table en compagnie des autres. Candide, elle s'écria:

- Bon appétit, servez vous bien ! ITADAKIMASU MON PETIT JAPONAIS !

Amusé, Yasuhiro émit un petit rire.

- Allez, bon apétit a tous ! dit-il.

- Bon appétit! leur souhaita Kat.

Gatomon prit la première bouchée de son morceau de poulet puis figea, les yeux ronds comme des balles de golf. Elle mit une patte devant sa bouche puis ferma ses yeux solonellement. Kat, qui était assise à côté d'elle, ne put s'empêcher de pouffer de rire.

- Ce poulet...

Norah rouvra les yeux puis déposa ses ustensiles.

- C'est du pur génie! Vous, les humains, vous êtes les as de la cuisine, complimenta le digimon.

- Je crois qu'elle veut dire que c'est bon, Angie.

Katrina rit de bon coeur puis se régala du fabuleux repas qu'Angewomon leur avait préparé.
Katrina
Membre du Staff

Message par Yasuhiro le Dim Fév 21, 2016 9:43 pm

C'est du pur génie! Vous, les humains, vous êtes les as de la cuisine

- Je crois qu'elle veut dire que c'est bon, Angie.

- Eh bien merci, c'est justement une humaine qui m'a appris cette recette

Toshiro et Angie mangeait rapidement, étant eux-mêmes affamés. Après seulement quelques instant, leur assiettes étaient déja vides. Angie regarda Yasuhiro et demanda, tout en se servant une deuxième assiette:

-Alors que fait-on aujourd'hui ? Tu semble avoir un plan ?

Angie se remit a manger comme si la première assiette était tomber dans un trou noir dans le fond de son estomac. Tout en coupant a son tour un autre morceau de poulet, Toshi répondit, toujours très enthousiaste:

- Un endroit que moi en Guru-Guru on s'était perdu il y a plusieurs années. D’ailleurs j'espère qu'il arrive bientôt sinon...

C'est alors que la porte d'entrée s'ouvra rapidemment, faisant un vacarme. Guru-Guru entra rapidemment, puis referma la porte tout aussi rapidemment, la claquant d'une force incroyable pour un petit engrenage flottant, n'ayant même pas de main pour prendre la poignée. C'est alors qu'il s'écria presque :

*Click click* Je ne suis pas trop en retard ? *Click* Je suis venu aussi vite *Click* que j'ai pu *Click Click Click*

Angewomon et Toshiro le regardèrent, vraiment surpris par son entrée. C'est alors qu'Angie lui réprimenda:

- Tu aurais pu faire plus attention, je vais me faire chialer après par mon proprio plus tard si tu continues comme ça...

Guru-Guru eu un petit soupir. En plus de s'avoir dépêché, il se faisait presque crier dessus pour son arrivée. Toshiro le rassura alors:

- Allez calme-toi Guru-Guru, tu n'es pas en retard. Je sais bien que c'est difficile pour nous de prendre un congé mais je t'en prie, relaxe...

Guru-Guru alla aussitôt sur le divan et se coucha dessus. Il faut dire qu'il était difficile pour lui de faire autrement, étant un digimon presque plat qui flottait pour bouger. Il pris une bonne respiration avant de dire:

- Pardonne moi Toshi.... alors que fait-on aujourd'hui ?

Toshiro finit alors son assiette, tout rêvassant a sa journée.Il demanda alors a Angie de remplir son assiette pendant qu'il annonçait la sortie de cette superbe journée. Il pris une grande respiration avant de s'exclamer:

- Aujourd'hui nous retournons a Hope's Temple, Guru-Guru . Nous allons trouver le trésor de ce temple, comme nous l'avions prévu il y a plusieurs années ! En plus on sera bien accompagné...donc nous ne perdrons pas pendant des heures... du moins espérons. Si on se perds au moins sa sera plus amusant !

Angie arrêta de manger. Le nom semblait lui dire quelque chose, mais ce n'était pas une bonne impression. Elle croyait en avoir entendu parler par un de ses clients une fois. Par contre elle ne pouvait pas mettre le doigt sur cette information. Elle se servit une autre petite assiette, n'ayant presque plus faim et répondit, calmement mais  vraiment bas, semblant inquiète :

- Si on y va, vous me promettez de faire attention ? Si je me souviens bien cet endroit a changer il y a quelques années...

-Sa devrais aller, toi, Guru-Guru et Norah êtes la si jamais sa tournais mal, d’ailleurs ce n'est pas le but d'une exploration ?

Yasuhiro regardait Angie avec un énorme sourire, cela ne ressemblait vraiment pas a son attitude d'homme d'affaire.
Yasuhiro
Membre du Staff

Message par Katrina le Lun Fév 22, 2016 3:24 am

Ce poulet était bien une recette humaine, c'était donc de cette manière qu'Angewomon appris à maîtriser l'art du poulet pané. Son talent en régalait plusieur à table. Yasuhiro en était déjà à sa deuxième assiette et Katrina n'arrivait pas à croire que ce petit homme pouvait avoir un estomac aussi énorme. Ça lui rappelait un peu l'appétit que Norah avait parfois, dont celui qu'elle avait démontré la veille au petit café de Treasure Town.

Alors qu'Angie servit une deuxième portion à son compagnon et elle-même, elle lui demanda:

-Alors que fait-on aujourd'hui? Tu semble avoir un plan.

- Un endroit que moi en Guru-Guru on s'était perdu il y a plusieurs années. D’ailleurs j'espère qu'il arrive bientôt sinon..., s'enquit-il en coupant son morceau de poulet fumant.

C'est à ce moment qu'Hagurumon fit son entrée de plaus remarquée. Il fut bruyant pour un petit engrenage flottant. Il claqua la porte derrière lui et semblait épuisé. Ses cliquetis donnèrent l'impression à Katrina qu'il s'était dépêché à venir les rejoindre. Pauvre petit engrenage, il travaillait si fort, se disait la jeune femme. De ce qu'elle avait vu pour le moment, Guru-Guru était un digimon très travaillant et loyale à Yasuhiro et était contente de voir qu'ils avaient une bonne relation. Après tout, ils étaient amis d'enfance, tout comme elle et Norah.

L'ambiance s'allourdit alors qu'Angewomon perda un peu les pédales et réprimanda Guru-Guru d'avoir causé autant de vacarme et avoir causé un scène durant le dîner. Guru-Guru semblait le prendre personnellement, car il avait fait des pieds et des mains pour rejoindre son maître et ses nouvelles connaissances. Yasuhiro comprenait à quel point l'emploi était quelque chose qui les accablait et somma son digimon de reprendre ses esprits. Katrina était attristé de voir à quel point le petit digimon travaillait et elle pouvait voir qu'il y mettait son coeur et son âme. Elle vit Norah, à ses côtés qui avait cessé de manger et qui semblait compatir elle aussi avec Hagurumon.

- Pardonne moi Toshi.... alors que fait-on aujourd'hui ?

Yasuhiro adressa un sourire franc à son digimon puis entreprit d'infromer la compagnie de leur itinéraire pour la journeé.

- Aujourd'hui nous retournons a Hope's Temple, Guru-Guru . Nous allons trouver le trésor de ce temple, comme nous l'avions prévu il y a plusieurs années ! En plus on sera bien accompagné...donc nous ne perdrons pas pendant des heures... du moins espérons. Si on se perds au moins sa sera plus amusant !

Le regard d'Angewomon s'assombrissa et elle cessa momentanément de manger. Katrina jeta un regard à Norah, qui partageait la même expression.

- Si on y va, vous me promettez de faire attention ? Si je me souviens bien cet endroit a changer il y a quelques années..., dit-elle, visiblement inquiète.

- J'ai entendu parlé de Hope's Temple quelque part, renchérit Norah. Il y a définitivement quelque chose qui se passe là-bas. Je ne me souviens plus vraiment, mais ce n'est pas le petit coin tranquille d'autrefois. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a une colonie de Garurumon dans le coin.

-Sa devrais aller, toi, dit-il en s'adressant à Angewomon, Guru-Guru et Norah êtes la si jamais sa tournerais mal, d’ailleurs ce n'est pas le but d'une exploration ?

Yasuhiro lui sourire, comme pour la rassurer.

- Tout devrait bien aller, ajouta Katrina. Je ne conais peut-être pas l'endroit, mais j'ai confiance que nous serons capable de gérer ce que nous rencontrerons sur notre chemin. J'ai confiance en nos digimons et en toi, Angie.

Katrina avait terminé et était prête à partir à l'aventure, tout comme Norah qui se retenait pour ne pas lècher son assiette tellement elle avait adoré le poulet pané.
Katrina
Membre du Staff

Message par Yasuhiro le Lun Fév 22, 2016 11:02 pm

Tout devrait bien aller. Je ne conais peut-être pas l'endroit, mais j'ai confiance que nous serons capable de gérer ce que nous rencontrerons sur notre chemin. J'ai confiance en nos digimons et en toi, Angie.

Angie eu un bref sourire a ce moment. Elle était contente d'avoir déjà acquise la confiance de ses nouveaux amis, qu'elle ne connaissait que depuis la veille. C'est alors que tout le monde se leva, prêt a partir pour une aventure qu'ils n'oublieront probablement jamais, étant leur première aventure depuis un long moment pour chacun d'entre eux. Avant de partir, Angie demanda donc a Yasuhiro :

- Tu te rappelle comment on se rends ?

- Je crois bien. Je sais que nous devons passer par la foret a gauche de Treasure Town pour nous y rendre. Nous devrions passer par les ruelles pour éviter d'attirer l'attention.

C'est alors que tout le monde pris le temps de sortir de l'appartement et de descendre. Le petit groupe passèrent par les petites rues en arrière de chez Angewomon, en se cachant des regards humains. Il faut dire que la plupart des digimons ne regardent pas vraiment les nouvelles du monde terrestre, rendant la plupart ignorant du fait que Yasuhiro était quelqu'un de connu. Les regards des monstres digitaux ne signifiait donc rien de "dangereux" pour les nouveaux camarades.  Enfin, ils avaient l'air suspicieux pour quiconque qui regardait dans leur direction. Étant rendu , après une bonne dizaine de minutes a la sortie de la ville, Guru-Guru s'exclama :

- Enfin.. *click click* rendu en dehors des tas d'ordures de la ville *click*

- Effectivement, c'est pas la méthode la plus agréable de passer inaperçus, je vais avoir besoin d'une bonne douche plus tard.

C'est alors qu'il se rendirent rapidement a la sortie de la ville et allèrent se cacher le plus rapidement possible dans la foret, voulant a tout pris ne pas être dérangés. Après une bonne course entre les arbres, ils décidèrent de prendre une pause, question de reprendre leur souffle avant de s'aventurer tranquillement.

- Bon, prenons le temps de respirer, dit Yasuhiro en haletant, avant de partir a la recherche du temple

C'est alors que des grognements au loin pouvaient se faire entendre. Ils se rapprochaient de plus en plus. Par contre Yasuhiro et Angie ne pouvait les entendre a cause de leur respirations excessivement forte. Ce n'était pas a tous les jorus que les deux courraient un marathon. Par contre Guru-Guru dit, d'un air paniqué :

- Je crois que *click* nous n'avons pas fini de courir *click click*
Yasuhiro
Membre du Staff

Message par Katrina le Mar Fév 23, 2016 2:50 am

À l'aventure!

Katrina et Norah ne tenaient plus en place. Alors qu'elles étaient en route vers Hope's Temple en compagnie de leur nouvelle cohorte d'aventuriers. Le petit groupe n'étaot même pas sorti du petit immeuble à logement que Norah confia à sa maîtresse qu'elle avait hâte de se dégourdir les jambes. Katrina comprenait ce sentiment; elle avaient des papillons dans le ventre et était excité de découvrir le mystère de Hope's Temple.

- Tu te rappelle comment on se rends ? s'enquit Angewomon.

- Je crois bien, révéla Yasuhiro. Je sais que nous devons passer par la foret a gauche de Treasure Town pour nous y rendre. Nous devrions passer par les ruelles pour éviter d'attirer l'attention.

Une fois dehors, les deux jeunes femme restèrent surprises. Treasure Town était une ville plutôt peuplée et très occupée. Comme son nom le disait, presque tous les aventuriers du digimonde se rencontraient ici. C'était d'ailleurs à Treasure Town que se trouvait le plus grand établissement de la Guilde des Aventuriers. Katrina fut heurtée par les odeurs de la ville, soit celles de métal, de pavé et de smog, et c'était sans parler du vacarme urbain habituel.

Les jeunes gens zigzaguaient à travers les ruelles et Gatomon sauta sur l'occasion de parler avec sa maîtresse d'un sujet plutôt délicat.

- Je sais que c'est un moment bizarre pour te demander ça, Kat, avoua Norah, mais je suis curieuse... As-tu déjà pensé à acheter un logement dans le digimonde?

Katrina ne pouvait dire qu'elle n'y avait pas pensé. En réalité, ce sujet était un parmis tant d'autre qui figurait sur sa liste de choses importante à régler. Voulait-elle réellement un logement dans le digimonde? Maintenant qu'elle avait une semaine complète de congé signé par sa psychologue, elle pouvait considérer louer un petit logement qui l'accomoderait, Norah et elle. De plus, cet endroit leur servirait de quartier général et de point de repère dans le digimonde, que ce soit pour des quêtes ou autres.

- J'y ai pensé, avoua Katrina. Je veux pas entrer dans les détails, mais je te promet qu'on en reparlera. J'ai l'intention de faire le tour des logement qui sont disponible dans les environs, c'est tout ce que je peux te dire.

Elle soupira silencieusement.

- Je sais aussi que tu dors un peu n'importe où et ça commence à m'inquiéter.

Norah frotta sa tête contre le tibia de Katrina, ronronnant. Kat pouvait sentir la reconnaissance qu'éprouvait son digimon et ça lui faisait chaud au coeur. Même si elle ne disait rien, la jeune femme pouvait savoir que Norah lui était redevable du plus profond de son coeur.

La sortie de la ville se trouvaient devant eux. Le trajet avait bien duré dix minutes, mais elles s'étaient volé aussi rapidement. Bien que celui-ci fût quoiqu'agréable pour certains, Hagurumon ne semblait pas trop apprécier le brouhaha de la vie urbaine.

- Enfin.. *click click* rendu en dehors des tas d'ordures de la ville *click*.

- Effectivement, c'est pas la méthode la plus agréable de passer inaperçus, je vais avoir besoin d'une bonne douche plus tard, plaisanta Angewomon.

Angie venait de finir sa phrase puis la seule chose que Katrina vit, ce fut l'ombre de Yasuhiro filer vers la forêt comme un boulet de canon. Il ne s'était pas assuré que les autres suivent puis il s'était élancé dans sa course vers les bois. Les quatre compagnons s'échangèrent un regard confus puis entreprirent de rejoindre Yasuhiro, qui zigzaguait entre les arbres. Il s'arrêta brusquement à mi-chemin, épuisé. Katrina était contente qu'il ne s'arrête, car elle n'était pas aussi en forme que son digimon, qui filait, vive comme l'éclair.

- Bon, prenons le temps de respirer, avant de partir a la recherche du temple, dit Yasuhiro, haletant.

Kat ne put s'mpêcher de rire jaune.

- Hé, c'est toi qui s'est dépêché à se rendre. La prochaine fois, avertis moi si tu veux courir un marathon, dit-elle en se grattant la tête nerveusement.

C'est alors que des grognement se firent entendre non loin d'où la compagnie se trouvait. Tous se mirent à surveiller leurs devant comme leurs derrière, à la recherche de la source du bruit menaçant. Gatomon huma l'air puis ne put s'empêcher de hisser. Elle se mit à quatre patte, en position d'attaque.

- Nous sommes sur le territoire des Garurumons, informa Norah. Nous devrions filer avant qu'ils ne se décident à nous pourchasser.

- Je crois que *click* nous n'avons pas fini de courir *click click*, dit Guru-Guru, paniqué.

À peine avait-elle terminé d'avertir les quatre aventuriers qu'un Garurumon en compagnie de petit Gabumon surgirent d'un buisson non loin. Selon l'évaluation de Norah, il s'agirait d'une mère et son louveteau en pleine chasse. La Garurumon s'approchait lentement du groupe tout en grogant, alors que le petit Gabumon suivait les pas calculés de sa mère.

- Je crois qu'on est sur la liste de repas, confirma Katrina.

Le digimon loup bondit vers Gatomon, la gueule grande ouverte et les crocs acérés bien brandits. Katrina recula de quelques pas, prise par la peur. Norah ne recula devant rien et donna le premier coup.

- Neko Punch! s'écria-t-elle.

Elle brandit son poing sur la gueule de Garurumon et le digimon fut propulsé de quelques mètres vers l'arrière. Ce n'était pas assez puissant pour neutraliser la menace, mais Norah jugea que cela leur donnait une bonne marge pour s'enfuir et tenter de semer celle-ci.

- COUREZ! COUREZ JUSQU'AU TEMPLE! s'époumona le félin.

Katrina ne fit pas répéter son digimon une seconde fois puis s'élança du plus rapidement qu'elle le pouvait vers la clairière. Norah était non loin derrière. Elle avait décidé de fermer le rang et d'être prête à toutes évantualités si la Garurumon décidait de les pourchasser à travers les bois. Alors que Katrina avait l'impression de courir pour sa vie, elle espérait seulement que Yasuhiro savait où ils les menaient. Ce sentiment de danger fit émerger en Katrina une certaine excitation, de la frivolité même. L'adrénaline coulait comme de la drogue dans ses veines. Elle se sentait vivante. Incroyablement vivante. Katrina souria. C'était ça. C'était ça qu'elle recherchait.

Dernière édition par Katrina le Ven Fév 26, 2016 2:55 am, édité 1 fois
Katrina
Membre du Staff

Message par Yasuhiro le Mar Fév 23, 2016 3:42 am

Neko Punch!

Yasuhiro et Guru-Guru se retournèrent alors. Ils n'avaient pas remarquer la présence des loups mais ne s'attendait pas a voir le petit chaton lancer une attaque sur le digimon qui les menaçaient. La journée commençait d'une manière complètement prévue mais c'était un bon début d'aventure pour le petit groupe. L'adrénaline pompait dans le sang de Toshiro et d'Angie. Guru-Guru, tant qu'a lui, ne ressentait que la peur, tellement qu'il paralysa sur place et que ses engrenages arrêtèrent presque de tourner. C'est alors que le petit digimon félin s'écria:

- COUREZ! COUREZ JUSQU'AU TEMPLE!

-ALLEZ, JE CROIS QUE C'EST PAR-LA !, s'écria Toshiro tout en commençant a courir dans une direction

Toshi vit que Guru-Guru était paralysé par la peur, probablement incapable de donner une autre réaction, il le prit alors dans ses bras en plein milieu de sa course vers le temple.Il courait entre les arbres, rapidement, en se souciant a peine de la direction qu'il prenait, il avait peur pour sa vie. D'ailleurs ça faisait un bon moment qu'il avait vraiment ressentis des émotions aussi fortes. Malgré la détresse et la confusion, un sourire s'affichait sur son visage. Angie passa en avant de lui, étant en train de flotter a une vitesse phénoménale. Elle remarqua en même temps son sourire et lui afficha un sourire en lui disant:

- Ça me rappelle bien des souvenirs...

- Moi aussi mais ce n'est pas le moment ! COURS..... FLOTTE... *hnnnh* PEUT IMPORTE

Angie passa en avant de lui, protégeant alors ses avants si quelque chose se présentait inattendue.  C'est alors qu'elle vit Hagurumon dans les bras de Toshiro, elle eut un long soupir avant d'ajouter, vraiment déçue des actions de petit engrenage :

- Tu devrais être plus fort... tu as a protéger Toshiro quand même... je te fais confiance...

Angie passa un regard un peu cruel envers Hagurumon. Toshiro la regarda, n'étant pas trop sur de comprendre la signification de ce regard quasi maudit. C'est alors que le jeune homme vit le temple au loin. Il s'écria, essouflé:

-ON Y EST PRESQUE, TENEZ BON

Angie monta les marches et s'éleva dans le ciel, pour vérifier qu'il n'y avait aucun digimon agressif alentour. Yasuhiro déposa rapidement son petit digimon sur le sol et esseya d'ouvrir la porte...impossible. Il y mit tout ses forces mais la porte ne flanchait pas. Guru-Guru tant qu'a lui regardait a l'arriere. Katrina et son Gatomon venaient de passer a coté de lui. Il soupira, étant heureux que tout le monde soit sain et sauf. C'est alors qu'Angie s'écria:

- Ils nous ont suivis ! Vous pouvez vous en occuper ? J'aurai vos arrières si d'autres digimons se pointent !

- Parfait nous n'avons pas le choix de toutes façons !

C'est alors que le Garurumon et le Gabumon sautèrent en avant d'eux. Prêt a sauter a l'attaque. Ils ne semblaient plus seulement vouloir jouer. Toshiro regarda son Hagurumon et lui dit, d'un air franc et sincère:

-Écoute, je sais que tu as peur, mais ce le moment ou jamais de faire tes preuves. C'est nous ou eux tu comprends ?

-Je sais Toshi... *click*... je te défendrai *click click*

- Et vous, vous êtes prêtes ?

Hagurumon regarda le petit Gabumon et demanda tout haut a Norah:

-Je prends le petit, je suis bien moins fort que toi... *click*... j'ai peur, mais faisons *click click* le pour nos maîtres... *click*

C'est alors que la petite bouche du digimon métallique s'ouvra presque a la grandeur de son engrenage du milieu et s'écria :

-Darkness GEAR !

Un énorme engrenage noir se lança alors vers le Gabumon
Yasuhiro
Membre du Staff

Message par Katrina le Ven Fév 26, 2016 2:53 am

Katrina fonçait à vive allure à travers la clairière dense. Elle manqua quelques racines et fût chanceuse de ne pas s'être retrouvé face contre terre à maintes reprises. Devant elle, Yasuhiro courait du plus vite qu'il pouvait, s'handicapant d'un Hagurumon figé par la peur. Le pauvre petit engrenage s'était retrouvé pétrifié devant le danger. Angewomon prit de l'avance et semblait discuter avec Yasuhiro, qui lui, ne semblait pas vouloir partager la joie de son amie pour la conversation. Katrina, trop concentré par sa course, ne pouvait qu'entendre les grognements de leurs assaillants et les branches craquer sous le poids de ses pieds. C'est alors que Yasuhiro cria, à son plus grand bonheur:

-ON Y EST PRESQUE, TENEZ BON!

Kat posa son regards vers ses avants et pouvait appercevoir la silhouette d'un temple se rapprocher du groupe. Norah, qui fermait les rangs, soupira, soulagée. Elle avait Garurumon qui la pourchassait depuis déjà un moment et elle était impatiente de lui donner une bonne raclée. Devant eux, Angewomon avait franchit les marches du temple puis s'était élevé dans le ciel, gracieuse comme un ange. Son regard parcourait la lisière de la forêt. Yasuhiro tentait avec tant de bien que de mal d'ouvrir la porte du mal, mais elle ne flancha guère. À ses côtés, Hagurumon flottait à quelques mètres du sol, rongé par la peur. Katrina et Norah rejoint le groupe le plus rapidement possible alors que le Garurumon et le Gabumon étaient retenus quelques mètre derrière eux.

La jeune femme s'arrêta à coté de Yasuhiro, haletante. Elle posa une main contre la porte de pierre.

- Et puis merde, pour la porte. Nous n'avons plus de choix maintenant que de les affronter.

Angie, qui était redescendue et qui était maintenant derrière Yasuhiro, hocha la tête. Norah se place près d'Hagurumon, prête à faire face auz digimons loups. Après un course haute en couleur, Gatomon était prête à montrer à ces deux petits de quel bois elle se chauffait.

-Je prends le petit, je suis bien moins fort que toi... *click*... j'ai peur, mais faisons *click click* le pour nos maîtres... *click*

- Ait foi en toi, Hagurumon. Tu es capable, petit engrenage. Montrons à nos maître que nous sommes puissants! encouragea celle-ci.

Katrina crut voir Angie sourire suites aux paroles de Norah. Gatomon adressa un sourire franc à Hagurumon. C'est alors que la ronde deux de cete affrontement s'enclencha. Le premier coup fut lancé par Guru-Guru. Le petit engrenage était toujours rongé par la peur, mais son coup propulsa le Gabumon de quelques pas.

- DARKNESS GEAR!

Norah sortit ses griffes bien aiguisées et s'élança vers le visage du Garurumon, les dents serrés. Elle était déterminé à se débarasser d'eux. Confiante, elle porta son coup.

- NEKO PUNCH!

Le garurumon recula de peu, l'oeil crevé par les griffes de Gatomon. Celle-ci ne recula devant rien puis s'élança de nouveau, vers le museau cette fois.

- NEKO KICK!

Le Garurumon, souffrant, recula de quelques mètres, écrasé sous le poids de la douleur. Quelques secondes après, Gabumon vola dans les airs et rejoint son aîné, cloué au sol lui-aussi. Garurumon se releva lentement puis grogna doucement en direction de son petit. Ceux-ci lanca un regard las en direction de Gatomon et Hagurumon puis retournèrent dans la forêt d'où ils venaient. La situation était maintenant sous contrôle. Norah était fière d'elle. Pour un digimon qui ne s'était pas battu depuis longtemps, elle avait démontré beaucoup de force et de leadership. Elle se retourna vers Katrina, le sourire fendue jusqu'au joue.

- Héhé, ils ont bien vu qu'ils ne fallait pas se frotter à moi! se ventait le minet.

Katrina ne put s'empêcher de rire.

- Bon travail, Norah! dit-celle-ci en flattant la tête de son digimon.

Norah ronronna bruyamment, satisfaite. Katrina se retourna vers Yasuhiro et son Hagurumon. Elle leur souria, contente que tout se soit bien déroulé. Malgré sa peur, le petit engrnage s'était très bien battut.

- Bon travail à toi aussi, Guru-Guru, ajouta la jeune femme.

Norah tapa dans la main d'Hagurumon pour le féliciter; malgré sa peur, il avait su braver le danger qui se tenait devant lui. C'était ce qu'on appelait un pas dans la bonne direction. Il y avait de quoi être fier!
Katrina
Membre du Staff

Message par Yasuhiro le Jeu Mar 03, 2016 11:12 pm

Bon travail à toi aussi, Guru-Guru

Le petit engrenage eu un petit rougissement et un petit rire nerveux. Il faut dire que cela faisait longtemps qu'il s'avait fait complimenter pour autre chose que son travail efficace. C'est alors que Toshiro ajouta, montant encore plus le petit égo du digimon métallique:

- Pour être rouillé, c'était une bonne attaque ! Je savais que je pouvais compter sur toi

Le petit engrenage ajouta, tout en riant timidement :

- Merci, héhéhé... *click* et toi aussi Norah, je ne pensait pas *click click* que tu le renverrais aussi facilement

C'est alors qu'on entendit un énorme bruit a l'arrière d'eux. La porte du temple se mis a craquer, laissant des petites roches s'écrouler sur le sol. La porte se mit alors a ouvrir lentement vers l'intérieur en grinçant, donnant l'impression d'être a l'avant d'une porte importante tel que dans plusieurs films. Angie descendit alors du haut des nuages pour se retrouver au sol près du groupe et dit ayant un air étonnée:

- Je crois que ce n'est que le début...

-Effectivement... on est maintenant rendu au menu principal de notre repas, l'exploration du temple

La porte claqua alors, indiquant qu'elle était ouverte au maximum. Yasuhiro entra a l'intérieur sans même penser. Il voulait voir ce qu'avait l'air l'intérieur du temple, s'il avait changé durant les dernières années. C'est alors qu'après seulement quelques secondes de jogging il s'exclama :

- C'est comme avant.... sa fais vraiment bizarre...

C'est alors que Guru-Guru entra. Celui-ci ajouta, l'air inquiet:

- Angie, je crois que tu devrais t'illuminer... *click click click* la dernière fois les portes se sont refermés et nous étions pris dans le noir... *click* c'était pas génial

L'Angewomon entoura alors ses ailes d'une lumière bleu et réconfortante tout en avançant a l'intérieur après le reste du groupe pour fermer la marche. Effectivement comme le petit digimon fait de roues avait exprimé, les portes se refermèrent d'un seul coup les laissant prisonniers du temple. Malgré la lumière puissante d'Angie, on ne pouvait voir bien loin comme si les ténèbres mangeait celle-ci. C'est alors que Angie dit, tout en soupirant:

- Espérons que tout aille bien... sa fait un peu peur ici... on voit presque rien

C'est alors qu'on entendit des rires vraiment lointains, comme s'ils étaient sur un autre étage.Ceux-ci semblaient provenir de petites créatures étant très aigus.
Yasuhiro
Membre du Staff

Message par Katrina le Ven Mar 11, 2016 10:57 pm

Maintenant à l'abri de digimon sauvages, Katrina et Norah pouvaient respirer un peu. Chacuns avaient fait un travail phénoménal. La porte du temple s'ouvra solonellement et les aventuriers y pénétrèrent sans vraiment y penser. C'est alors qu'Hagurumon les avertis:

- Angie, je crois que tu devrais t'illuminer... *click click click* la dernière fois les portes se sont refermés et nous étions pris dans le noir... *click* c'était pas génial.

Angewomon fit briller ses ailes d'une lueur bleutée. La porte du temple se referma derrière eux, les laissant prisonier du temple. Si quelqu'un avait des regrets et souhaitait rebrousser chemin, l'option n'était plus disponible à présent. Il ne restait plus qu'à aller droit devant et espérer pour le salut de tous. Katrina n'avait jamais exploré Hope's Temple et n'avait donc aucune idée à quoi s'attendre lors de leur exploration. Toutefois, elle avait foi en la force de Gatomon et leur jugement.

- Espérons que tout aille bien... sa fait un peu peur ici... on voit presque rien, remarqua Yasuhiro.

Les ailes d'Angie offraient assez de clarté pour enrober le petit groupe d'un halo bleuté, mais pas plus. La lumière reflétait toutefois sur les murs, offrant une faible protection. Pour continuer plus loin, il leur fallait davantage de lumière. Instinctivement, Katrina sortit son digivice de sa poche et l'utilisa comme lampe de poche.

- Nos digivice devraient faire l'affaire pour le moment. L'idéal serait une torche, mais bon. Tant qu'on puisse voir quelques mêtres devant nous, tout devrait bien aller, les rassura Kat.

Puisqu'Angewomon fermait les rangs et s'assura de protéger leurs arrières, la jeune femme et son Gatomon s'éprirent d'ouvrir la marche et de commencer l'exploration de Hope's Temple. Norah se tenait légèrement devant sa maîtresse; elle sentait que quelque chose de menaçant se cachait dans les ombres. Le digimon sentait le danger à plein nez, mais ne pouvait dire où il se trouvait et pourquoi. Des endroits comme Hope's Temple sont généralement des emplacement parfait pour des digimon malveillant qui souhaitent s'en prendre aux aventuriers ou pour trawuer des digimons plus faibles. Pour Norah, il était hors de question qu'elle finisse en collation. Elle se demandait d'ailleurs ce qui avait poussé Yasuhiro et Guru-Guru à explorer cet endroit il y a de ça des années. La guilde des aventuriers déconseillait l'exploration de ce lieu... il devait sûrement y avoir un trésor ou quelque chose de semblable qui les attendait.

- Qu'avez-vous trouvé la dernière fois que vous avez exploré le temple? s'enquit Norah. Je n'aime pas cet endroit du tout. J'ai l'impression que les ombres sont vivantes ici...

Norah sauta à quatre patte, cambra son dos et hissa tel un chat enragé. Katrina souria nerveusement, une main à l'arrière de sa tête.

- Doux, minet, tout va bien aller. Nous ne sommes quand même pas sans défense.

Kat émit un rire jaune.
Katrina
Membre du Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut