Journal de bord [Midori Kinglsey - Katrina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de bord [Midori Kinglsey - Katrina]

Message par Katrina le Sam Fév 20, 2016 7:19 pm

Février 2116

Midori était étendue en long sur son sectionnel en un après-midi pluvieux dans son condo du centre-ville de Londres. Les goutelettes de pluies tapaient contre la baie vitrée devant elle, d'où elle avait une vue splendide de Picadilly Circus. Elle était là, confortablement allongé, fixant pensivement l'extérieur. Midori détestait les après-midi gris, car ceux-ci étaient synonyme d'après-midi à voir les blues. La jeune femme était tellement habité à ce genre de température et de journée grise qu'elle n'avait même pas pris la peine de s'habiller; son pyjama était son meilleur réconfort.

Depuis déjà quelques temps, Midori se sentait incoryablement étouffé par le travail et ses obligations. Par obligation, c'était ses obligation publiques, soit d'entretenir une réputation hors pair, de maintenir un calendrier social qui l'obligeait à participer à certain évènement, dont les charities, comme les appelaient les britanniques. Elle n'avaient presque plus le temps de faire de simples choses comme se cuisiner un bon petit plat en revenant du travail ou même passer quelques heures à regarder la télé. Ce qui lui manquait le plus, c'était de passer du temps avec Norah. Gatomon lui manquait terriblement. Elle la contactait bien à tous les soirs, mais ce n'était pas pareil. Passer des heures ensembles à se promener ou explorer le digimonde était ce qu'elle préférait.`

Malgré son emploi du temps chargé, Midori se mentirait si elle se disait qu'elle détestait son emploi. Être designer d'intérieur était ce qu'elle adorait le plus faire. Agencer des couleurs, magasiner des meubles, écrire des articles dans des magasines, elle adorait acccomplir tout ça. Elle adore son travail. Lorsqu'elle est au bureau, elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle aimait ce job. La jeune femme se sentait épanoui, mais il y avait bien des limites. Et elle les avait atteintes.

C'est à ce moment qu'Olivia, son assistante personnelle fit son entrée dans l'appartement, une main pleine de sac d'épicerie en papier et l'autre, pleine de documents qui venaient tout droit du bureau. Elle déposa tous ses effets sur l'ilôt de la cuisine, puis soupira lorsqu'elle vit Midori sur le divan.

- Il pleut aujourd'hui. Il fallait que je m'en attende, dit-elle sans grand enthousiasme.

- Désolé Olivia. Je sais qu'en ce moment c'est pathétique tout ça, mais je suis en train de mourir d'épuisement et d'ennui.

-Je sais, dit-elle en pénétrant dans le salon. Votre horaire est rempli. Et rempli n'est pas le mot. Vous voulez que j'annule les évènement caritatifs de la prochaine semaine?

Midori se redressa en position assise lourdement.

- Sil-te-plaît. Ce serait déjà un bon départ, souffla-t-elle.

Olivia griffonna dans un cahier de cuir puis replaça ses lunettes sur son nez. Son tailleur noir et bien soigné lui donnait l'allure d'une femme d'affaire uppé.

- Voilà, c'est fait. Par contre, je vais devoir faire quelques appels pour confirmer votre retrait.

- Parfait. Quand se trouve mon prochain rendez-vous chez mon psy? demanda la jeune femme.

Son assitance jeta un coup d'oeil dans son cahier.

- Dans deux semaines, précisément.

- Devance-le. Le plus tôt possible, s'il-te-plaît.

Elle répéta sa routine puis ajouta quelques ntoes à son cahier.

- Bien. Puis-je faire quelque chose d'autre pour vous, aujourd'hui?

- Non, tout est beau, confirma Midori. Tu peux y aller, Olivia. S'il y a quoi que ce soit, je te contacterai.

L'assistante se retira silencieusement. Midori s'écrasa de nouveau sur le divan. Bien, se disait-elle, mon psy va pouvoir me signer un petit congé. Midori savait qu'en signant son congé, son psychologue allait lui recommander de passer du temps de le digimonde... et c'est exactement ce qu'elle veut.
Katrina
Membre du Staff

PSN ID : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut