Toshiro Kimoto -Journal de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toshiro Kimoto -Journal de bord

Message par Yasuhiro le Sam Fév 20, 2016 3:58 am

Ici, je détaillerai la vie entière du personnage. Ma fiche est surtout pour les gens voulant savoir qui est mon personnage en général avant de se lancer en RP avec lui. Ici ce sera pour me retrouver moi-même dans son histoire et son évolution et pour les fans de lecture. Sur ce, bonne lecture a vous, lecteur et de la patience a tout écrire pour moi.

2084 - Naissance de Toshiro. Sa mère est japonaise et son père Américain et il est né par insémination sur l'accord des deux parents.

2091 - 7 ans : Première connexion dans le monde digital, sous l'accord et la surveillance de la mère. Il rencontra Elecmon au "Village of Begginings", l'endroit ou la plupart des humains reçoivent leur premier digimons. Le petit gamin reçut un Kapurimon, un digimon machine bien connu. Par contre sa mère se "détacha" de lui au même moment, ayant trop de travail a faire. Par contre, son père entra dans le décor par biais du monde digital.

2094 - 10 ans : Kapurimon se digivolve en Hagurumon.Toshiro le surnomme Guru-Guru, étant un diminutif de son nom complet.. Malheureusement, son père s'éclipse tranquillement de son entourage et sa mère travaille de plus en plus. Elle commence a faire des heures supplémentaires et ne plus être a la maison du tout. Toshiro apprends donc a se débrouiller dans la maison, mais il n'est pas le meilleur.

2098 - 14 ans : Le jeune adolescent passa son secondaire plus rapidemment que la normale, étant un génie sur les bords. Il entra au collège en informatique. Par contre ce fut une année vraiment malheureuse puisque sa mère décéda. Elle s'est intoxiquer au travail puisqu'elle travaillait dans les produits chimiques. Toshiro continua tout de même ses études étant peiné et ayant reçu tout l'héritage put survivre lors de ses études.

2100 -16 ans : Le jeune adolescent fini son collège avec des notes au-dessus la moyenne. Ayant une bonne somme de l'héritage restante, il pars son entreprise,Digi-Support. N'ayant presque aucun client dans ses départs, il s'aventura plus dans le monde digital qu'autre choses. Il se perdait régulièrement avec Hagurumon, faisant en sorte qu'il avait en retard a des rendez-vous avec des clients potentiels.

2102 - 18 ans : Le jeune adulte, n'ayant plus d'argent venu une conclusion avec Hagurumon. Ils allaient mettre toute l’énergie dans la compagnie et si jamais ils s'en sortaient, ils allaient retourner faire des aventures ensemble. C'était le seul moyens de se sortir des repas congelés et des ramens...

2104  -20 ans: La compagnie a un excellent succès au Japon et rends plusieurs services aux autres pays via le monde digital. Les dettes qui s'accumulaient commençait a disparaitre. Les affaires vont bien.

2105 -21 ans : Un homme arrive de nulle part a son anniversaire et lui fait une offre inrefusable. Voici le dialogue exact, ( a noter que Toshiro est en bleu et l'homme en gras) tiré de ce RP:

Spoiler:

- Cet homme s'est assis en face de moi. Il était habillé en cuir et ne ressemblait a personne que je conaissait. Il m'a regarder dans les yeux et il m'a annoncé:

- Nous voulons passer une entente avec toi... Ta compagnie commence a être très bien connue sur le web et nous serions intéressé a vous financier pour traverser la mer, en Amérique. Votre nom, "Digi-Support" est déja connu de notre côté de l'océan puisque vous faites affaire avec quelques Américain par le biais du monde digital Nous sommes prêt a vous verser un bon montant pour vous aider a une seule condition.

Bien évidemment, j'étais très réticent. Un homme complètement inconnu  venait de m'approcher pour m’offrir de l'aide pour m’agrandir, c'était comme un rêve devenu réalité.

- Il me tendit alors un chèque de 12 millions de dollars. Cet homme ne plaisantais pas. Le regard dans ses yeux était tout autant sérieux que le montant inscrit sur le chèque. Je lui demanda alors ou j'allais trouver mes employés pour me déployer. Il me répondit alors:

- Avec l'argent que tu recevra si tu accepte, tu aura assez d'argent pour déployer tes employés et te faire un énorme profit. La seule condition sera écrite par courriel le temps venu et tu ne dois en parler a personne. Rassure-toi ce n'est pas illégal ou mal vu, ça doit juste rester un secret entre nous.

Bien évidemment j'ai accepter. Je voulais le bien de ma compagnie avant tout et avec autant d'argent ça serait facile d'ouvrir des succursales de plus en plus. C'est depuis ce temps que je n'ai plus de temps pour moi-même non plus... J'ai 34 ans et je gère tout sa depuis maintenant plus de 13 ans. Me lever chaque matin, me connecter au monde digital et passer des contrats. Bien évidemment je pourrais le faire faire par un employé mais ça ne me ressemble pas. Pour moi, c'est tout ce que ma mère m'a laissé, ce qu'elle m'a permis de commencer...j'aiumerais bien passer du temps avec Guru-Guru et m'aventurer mais je n'ai plus le temps, d'ailleurs lui non plus avec tout ce que nous avons a faire

2106 - 2114 : ???????????????? ( a déterminer en RP ou si les idées viennent)

2115 : La compagnie est depuis quelques années rependue dans le monde. Toshiro est maintenant un homme excessivement riche. Il ne s'habille pas de la sorte par contre.

Février 2115 : Toshiro rencontre Katrina et l'apporte manger a la Chocolaterie Divine.

"Patch notes" :
Spoiler:

19 Février 2015 : Début du sujet.
Yasuhiro
Membre du Staff

PSN ID : Rito TonyOP

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut