La Chocolaterie Divine [PV: Yasuhiro & Katrina] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Chocolaterie Divine [PV: Yasuhiro & Katrina] [Terminé]

Message par Yasuhiro le Mer Fév 17, 2016 8:39 pm

[Suite de ce RP.]

Février 2116

Toshiro était parti a la marche avec ses nouvelles connaissances vers un stand de dessert... ou bien un restaurant de haute qualité. Il est tout de même avec la fille d'un de ses PDG dans un autre pays, il ne faudrait pas mal paraître. Mais bon, ayant lui même envie de quelque chose de "fancy", il regardait les meilleurs restos chics offrant du dessert sur son digivice, tout en faisant attention de ne pas perdre Katrina de vue.

C'est alors qu'ils arrivèrent a un bâtiment ayant trois étages. Le nom du bâtiment était inscrit aux deuxième étage sur un panneau illuminé, "Heaven's Chocolate Palace". On dirait que du chocolat fondait sur les lettres écrites en blanc. C'est bien le bon endroit. C'est alors qu'on put remarquer foule de gens semblant au-dessus de la classe moyenne qui attendaient avec leur digimons et quelques digimons distingués tel que PrinceMamemon. Il regarda alors la jeune femme et son digimon félin et dit:

- Ne vous inquiètez pas, nous n'avons pas a attendre, je suis un régulier ici. Aussi être connu a ses avantages.

C'est alors que Yasuhiro sortit une carte de sa poche de jeans tout déchiré et la montra en la levant au-dessus de sa tête. Celle-ci eu un flash hros du commun, tel que la foule se tourna vers lui. On entendait murmurer dans la foule et les personnes alentour d'eux:

- Mon dieu qui est-ce ? Je ne sais pas, seulement les personnes très importantes ont cette carte ? Regardez,Regardez, je crois que c'est Toshiro il lui ressemble comme deux gouttes d'eau!

C'est alors qu'une Angewomon descendit du ciel pour flotter tout près de Toshiro. Elle dit alors d'une voix mélodieuse, tout en vérifiant sa carte :

- Vous êtes le bienvenue Toshiro, avez-vous des invités spéciaux aujourd'hui?

Elle regarda ensuite a sa gauche pour voir Katrina et son digimon, Angewomon poussa un léger rire et continua, en lui adressant un clin d'oeil:

-Monsieur est bien accompagné aujourd'hui, toujours au troisième étage ?

- Bien évidemment, toujours la table dans le coin au bout a droite donnant la vue sur le ruisseau.

Angewomon se mit a flotter plus haut, tendant le bras vers Yasuhiro et Katrina. Toshiro regarda ensuite les deux jeunes femems et dit:

-On y va ?

Dernière édition par Yasuhiro le Sam Fév 20, 2016 8:50 pm, édité 1 fois
Yasuhiro
Membre du Staff

PSN ID : Rito TonyOP

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Chocolaterie Divine [PV: Yasuhiro & Katrina] [Terminé]

Message par Katrina le Mer Fév 17, 2016 10:13 pm

Si c'était un monde de dessins animés, la mâchoire de Katrina se retrouverait littéralement au sol. Elle se trouvait là, bouche bée devant le restaurant auquel Yasuhiro les avaient menés. Il y avait là trois étages d'un restaurant très chic. Un PrinceMamemon se trouvait à l'entrée, prêt à acueillir les riches résidents du digimonde à l'intérieur de ce palais; le Heaven's Chocolate Palace. L'endroit était bondé de riches hommes et femmes d'affaire et de résidents de la classe moyenne. À première vu, Katrina pouvait s'imaginer que ce lieu était très populaire à Treasure Town. Norah à ses côtés avait la même tête... mais ne pensait qu'au dessert divin qu'elle allait commander dès qu'elle aurait le menu en main. Je crois que je suis morte et que je viens d'arriver au paradis culinaire, pensa Norah.

- Wow! s'exlamèrent Katrina et Gatomon.

- Ne vous inquiètez pas, les rassura Yasuhiro. Nous n'avons pas a attendre, je suis un régulier ici. Aussi être connu a ses avantages.

Bien que Katrina était-elle aussi quelque peu connu dans le monde réel et qu'elle avait souvent fréquenté les lieux branché et chics, rien n'égalait ce palais des délices qui foulait le sol du monde digital. Elle venait peut-être de trouver son restaurant préféré dans ce monde.

C'est alors que Yasuhiro sortit de sa poche un objet qui ressemblait bien à une carte. Il la leva dans les airs et celle-ci émit une lumière brillante. En voyant le halo s'échapper de la carte, tous les clients du restaurant se retournèrent vers les trois arrivants. Katrina rougit, genée de toute cette attention. Elle était bien habituée dans le monde réel et savait comment gérer sa célébrité, mais dans le monde digital, elle n'était qu'une simple femme de 24 ans qui préfère passer inaperçu. Une Angewomon vinrent à leur rencontre. Les clients chuchotaient entre eux, plusieurs se demandant qui ils pouvaient bien être, alors que d'autre étaient émerveillés par la présence du fameux Toshiro Kimoto, le fondateur de Digi-Support.

- Vous êtes le bienvenue Toshiro, accueilli Angewomon. Avez-vous des invités spéciaux aujourd'hui?

Angewomon jeta un regard à Katrina et Norah. Elle émit un petit rire puis enchaîna:

- Monsieur est bien accompagné aujourd'hui, toujours au troisième étage ?

- Bien évidemment, toujours la table dans le coin au bout a droite donnant la vue sur le ruisseau.

Le digimon tendit la main vers Yasuhiro et Katrina. L'homme se retourna vers elles. Il leur sourit puis leur demanda gentiment:

- On y va ?

- Avec joie, répondit Katrina, souriant à son tour.

- Avec grande joie, répliqua Norah.

- Je n'arrive pas à croire à quel point tu te goinfres, aujourd'hui. Tu bats des records.

- Désolé, Kat, s'excusa Gatomon, mais tout ce voyagement en quelque jours m'a réellement crevé.

La jeune femme soupira. Elle aussi l'était. Entre travailler à l'agence de jour et parcourir le monde digital de soir, il ne lui restait que quelques heures de sommeil la nuit venue.

- Je sais bien. Bref, allons-y.

Dernière édition par Katrina le Jeu Fév 18, 2016 2:53 am, édité 1 fois
Katrina
Membre du Staff

PSN ID : Aucun

Message par Yasuhiro le Jeu Fév 18, 2016 1:07 am

- Je sais bien. Bref, allons-y.

Yasuhiro tendit la main vers Angewomon qui l'apporta rapidemment au sommet en flottant majestueusement. Elle fit de même pour Katrina et Norah. Lorsqu'ils furent tout les trois au sommet, la femme angélique les guida vers leur table, au coin dans le fond a droite. Toshi remarqua que dans les dizaines de tables disponibles, seulement 3 étaient occupés. Il laissa un petit soupir et demanda, tout en prenant place a la table, a Angewomon :

-Est-ce que vous avez perdu de la clientèle ? Normalement quand je viens c'est presque remplis.

- Normalement vous venez en après-midi dans les environs de 14h. Il est en ce moment dans les alentours de 19h. Notre clientèle principale au troisième étage viens après le souper, vers 18h ou bien lors de pauses l'après-midi, comme vous.

- Je vois, pardonnez moi d'avoir demander aussi brusquement.

-Pas de probleme M.Kimoto, je vous apporte les menus ?

- Bien sur, merci

Angewomon lui donna un petit sourire en coin puis parti chercher le menu. Il regarda alors au loin pour voir le paysage. Normalement, l'après-midi quand il viens, Toshiro peux observer le ruisseau non loin, ayant très souvent de petits digimons y jouant alentour comme des Otamamons ou des Gomamons. Les arbres sont magnifiquement taillé et le terrain est bien entretenu. Par contre, le soir, il y avait des animations dans l'eau avec des jets de lumières qui formaient des visages de digimons plutôt mignon, mais il était impossible de voir le reste du paysage.Il regarda encore le paysage quelques secondes.Il remarqua alors que la forme faisait le visage d'un Nyaromon et il s'exclama:

-Regardez, la forme bébé de Gatomon, dans le ruisseau, je ne me rappelais pas qu'il était aussi mignon !

Il eut un petit moment de gêne, avoir dit cela sans avoir même penser. Qui pourrait penser qu'un patron d'entreprise serait excité par de simples détails ? Après avoir passé par-dessus la petite gêne, il regarda alors deux invités et demanda, après courte réflexion, a la jeune femme humaine :

- Tu m'as dit que tu étais une novice dans le monde digital, depuis combien de temps viens tu dans ce monde ?

C'est alors qu'Angewomon arriva avec les menus, s'excusant par la même occasion d'avoir interrompu la discussion qui venait a peine de commencer. Elle semblait un peu destabilisée par ce fait tout a fait anodin. La serveuse demanda après que tout le monde eu l'air décidé et qu'elle se soit calmée intérieurement :

-Alors que désirez vous mon cher ?

-Quelque chose de bien simple pour moi ce soir, un simple milkshake au chocolat garnis de crème fouetter fera.

- Parfait, et pour les gentes demoiselles ?

Yasuhiro ajouta par la suite, pensant qu'elles pouvaient être gênée par le prix:

- Prenez ce que vous voulez, peut importe le prix. Ne vous sentez pas mal a l'aise

Yasuhiro les regardait avec un sourire, attendant leur choix et la réponse a son questionnement.
Yasuhiro
Membre du Staff

Message par Katrina le Jeu Fév 18, 2016 3:04 am

Une fois arrivé à la table de Yasuhiro, Angewomon pria les jeunes gens de prendre place. Il y avait du troisième étage une vue impressionnante sur la campagne de Treasure Town. De grand prés vert, un ruisseau et des arbustes taillés à en couper le souffle. Cet endroit portait définitivement bien son nom. Ils avaient là une vue sublime du digimonde. Angewomon s'excusa puis s'éclipsa.

-Regardez, la forme bébé de Gatomon, dans le ruisseau, je ne me rappelais pas qu'il était aussi mignon !

Les deux jeunes femmes levèrent la tête quelques moments pour s'émerveiller devant cette belle scène. Il y avait Nyaromon au loin qui s'amusait à sautiller dans l'eau en compagnie d'un Gomamon. Gatomon émit un rire franc, suivit par Katrina. C'est alors qu'elle s'aperçut que Yasuhiro éprouvait un peu de gêne, car il rougissait à peine. Katrina savait à quel point il était difficile de garder un air sérieux lorsque le public nous épie constamment, et sait d'ailleurs à quel point il se fait bon parfois de simplement être soi-même. Elle adressa un sourire à Yasuhiro pour le rassurer. Après quelques moments, il sembla se sentir plus à l'aise et lui demanda:

- Tu m'as dit que tu étais une novice dans le monde digital, depuis combien de temps viens tu dans ce monde ?

Avant que Katrina ne put répondre à la question de Yasuhiro, Angewomon revint avec les menus. Elle s'excusa poliment d'interrompre leur conversation. Katrina feuilleta le menu et resta bouche-bée encore une fois. Tant de sélection, tant de variété! Elle se savait pas quoi choisir! Il y avait tellement de choses qu'elle souhaitait goûter.

-Alors que désirez vous mon cher ? demanda Angewomon a Yasuhiro.

-Quelque chose de bien simple pour moi ce soir, un simple milkshake au chocolat garnis de crème fouetter fera.

- Parfait, et pour les gentes demoiselles ?

Norah jeta un regard confus à Katrina, qui fit de même. C'est beaucoup trop cher, pensaient-elles. Comme si Yasuhiro avait lu dans leurs pensées, il ajouta, humblement:

- Prenez ce que vous voulez, peut importe le prix. Ne vous sentez pas mal a l'aise.

Katrina se retourna vers Norah.

- On commande deux assietes qui nous plaisent et on partage? proposa t-elle.

- D'accord!

Angewomon était prête depuis déjà un moment. Katrina jeta un dernier regard à son menu avant de commander.

- Un fondant au chocolat fera l'affaire.

- Une mousse au chocolat pour moi! lanca Norah, décidée.

Angewomon, satisfaite, s'eclipsa avec leurs commandes en main. Katrina se souvenait de la question que Yasuhiro lui avait posé tout à l'heure et qui était restée sans réponse.

- Pour revenir à votre question de toute à l'heure, ça fait sept ans que je fréquente le digimonde régulièrement... mais j'y ai passé beaucoup plus de temps lorsque j'était enfant. C'est depuis mon retour réçent que je me suis lancé dans l'aventure. Avant j'étais beaucoup trop jeune pour me lancer dans l'exploration sérieuse du continent.

- Nous sommes membres de la Guilde des Aventuriers depuis peu, ajouta Norah.

Katrina hocha la tête puis flatta la tête de Gatomon, qui ne put s'empêcher de ronronner un tantinet, les yeux clos.
Katrina
Membre du Staff

Message par Yasuhiro le Jeu Fév 18, 2016 4:39 am

- Pour revenir à votre question de toute à l'heure, ça fait sept ans que je fréquente le digimonde régulièrement... mais j'y ai passé beaucoup plus de temps lorsque j'était enfant. C'est depuis mon retour réçent que je me suis lancé dans l'aventure. Avant j'étais beaucoup trop jeune pour me lancer dans l'exploration sérieuse du continent.

- Nous sommes membres de la Guilde des Aventuriers depuis peu

C'est alors que Katrina flatta la tête de son digimon qui ronronna aussîtot. Toshiro trouvait cela mignon. En fait, Yasuhiro était sensible du cœur mais était beaucoup trop bourré par le travail pour s'en rendre compte.  Si seulement il pouvait prendre plus de temps pour savourer les petits plaisirs de la vie. Après être perdues dans ses pensées pendant quelques seconde, il repondit :

C'est un bon départ, surtout si vous venez de revenir dans ce monde. Je pensais justement a commencer a entrainer mon digimon sous peu et aller leur demander des conseils. Moi je ne peux vous aider pour le moment je ne connais presque rien aux monstres digitaux. Je connais seulement quelques digimons que je voie régulièrement avec leur dresseurs lors de rencontre pour la compagnie. Depuis que j'ai commencé mon entreprise, je n'ai plus le temps de m'amuser comme quand j'était petit....

Le jeune patron garda un air sérieux, mais sa tristesse était tout de même perceptible. S'amuser avec Guru-Guru en étant plus petit, en ne souciant de rien, c'était la belle vie. Le monde des adultes est bien moins intéressant que celui des jeunes. C'est alors que la femme angélique revint avec les plats commandés. Elle déposa les desserts au milieu de la table, en se penchant a côté de Toshiro, lui glissant un mot a l'oreille :

Elle est bien jolie en plus, parfait pour toi, lâche pas le morceau

Toshiro eut un recul soudain, jamais il n'a pensé que cela pourrait donner l'impression d'un rencard. Il lui dit aussitôt a l'oreille, parlant "tout bas", du moins c'est ce qu'il croyait mais sa voix était très audible a tout le monde a la table :

- Écoute, pense ce que tu veux mais ce n'est pas une sortie de couple, j'essaye seulement de la connaitre, elle m'intrigue un peu, son père travaille pour moi. De plus pourquoi voudrait-elle être avec un homme riche qui s'habille en guenille, hein ?

- Je ne sais pas... hihi...mais je crois qu'on t'a bien entendu

Angewomon plaça alors le verre de Yasuhiro sur la table tout en continuant son petit rire, c'est comme si Angewomon était une bonne amie pour le jeune homme. Puis, elle parti servir d'autres clients après avoir terminé de rire, dans son coin.. C'est alors qu'il remarqua que les jeunes femmes en avant de lui le fixait. Probablement qu'elles avaient entendu. Il bégaya un peu en essayant de changer le sujet, n'étant plus trop sur lui-même :

- E-E-Enfin bref.... je...euh... Au fait, j'espere que tu n'as rien entendu ou que cela n'était pas trop bizarre... je ermh... je.. m'en voudrais. Je ne veux pas que sa change notre soirée, je... ne le vois pas comme sa du tout....AH OUI ! Je me demandais si tu étais la fille ainée ? J'ai souvent entendu que ermh... ton père parlait souvent de ses deux filles. En jugeant par ton nom je pense que tu est la fille ainée, ai-je raison ?

C'était la première fois depuis des années que Toshiro eu un signe de faiblesse envers qui que ce soit. Premièrement il rit comme un enfant pour des choses stupides, après il dit tout haut ce qu'il pense. Espérant qu'il se calme sous peu sinon il briserait vraiment son personnage qu'il garde depuis tant de temps.
Yasuhiro
Membre du Staff

Message par Katrina le Ven Fév 19, 2016 2:30 am

Yasuhiro avait esquissé un petit sourire alors que Katrina flattait la tête de Norah. Depuis tout à l'heure, l'homme d'affaire semblait baisser sa garde. Être un homme du public, être quelqu'un d'important demande un comportement professionnel et classe en tout temps, Katrina le savait. Depuis que leur petite sortie avait débuté, la jeune femme était contente de constater que Yasuhiro lui faisait assez confiance pour lui montrer ses vraies couleurs. Après ce moment touchant, la conversation reprit normalement.

- C'est un bon départ, surtout si vous venez de revenir dans ce monde. Je pensais justement a commencer a entrainer mon digimon sous peu et aller leur demander des conseils. Moi je ne peux vous aider pour le moment je ne connais presque rien aux monstres digitaux. Je connais seulement quelques digimons que je voie régulièrement avec leur dresseurs lors de rencontre pour la compagnie. Depuis que j'ai commencé mon entreprise, je n'ai plus le temps de m'amuser comme quand j'était petit....

Alors qu'il prononca ces mots, Katrina sentait la tristesse dans la voix du jeune homme. Katrina savait trop bien comment il se sentait.

- Je comprends, compatit-elle. J'étais comme vous, étant enfant. Les jours que j'ai passé en compagnie de Norah à parcourir les alentours du Village of Beginnings... Je ne saurai les compter... mais j'en garde de précieux souvenirs.

Malgré la nostalgie qui menaçait de lui faire monter les larmes aux yeux, Katrina gardait le sourire. Norah, qui ressentait la trsitesse de sa maîtresse, prit la main de celle-ci dans la sienne. Les deux femmes s'échangèrent un petit sourire. Elles avaient partagés tellement de moments fabuleux ensemble, autant auparavant que dans les dernières semaines.

Angewomon arriva soudainement avec leurs desserts. Les assiettes débordaient de délices de qualités supérieure. Aujourd'hui Katrina ne cessait de se faire surprendre! Yasuhiro était vraiment un homme de milles surprises. Il avait définitivement plus d'un tour dans son sac. Angewomon dépôsa les desserts au milieu de la table puis se pencha près de l'oreille de Toshiro et lui murmura quelque chose que Katrina ne put saisir. Le recul soudain que Yasuhiro laissa la jeune femme perplexe.

- Écoute, dit-il en s'adressant à Angewomon, pense ce que tu veux mais ce n'est pas une sortie de couple, j'essaye seulement de la connaitre, elle m'intrigue un peu, son père travaille pour moi. De plus pourquoi voudrait-elle être avec un homme riche qui s'habille en guenille, hein ?

C'était donc de ça qu'ils parlaient. Katrina se retourna vers son digimon et rirent en choeur, la main devant leur bouche.

- Je crois qu'Angewomon croit que tu lui plaies, Kat, chuchota Norah.

- Je sais! répondit-elle.

- Si on parle sérieusement pour un moment... est-ce qu'il te plait, Yasuhiro? demanda soudainement son digimon.

Katrina figea quelques secondes, prise par surprise. Qu'est-ce qu'elle pensait de tout ça? Il est vrai que depuis qu'ils étaient arrivés à Heaven's Chocolate Palace, cela avait totalement l'air d'un rencard. Si s'en était un, Kat luyi aurait bien donné un dix sur dix pour l'endroit et la sélection du restaurant. Si ce serait un premier rencoard, Yasuhiro aurait eu la top cote... mais ce n'était pas un rendez-vous. Pour le moment, tout se déroulais très lentement et de manière très casual, comme Katrina aimait.

- Je sais pas, Norah. Pour l'instant c'est agréable, c'est tout.

- Très bien.

Lorsque les filles retournèrent leur attention vers Yasuhiro, Angewomon s'eclipsa. Yasuhiro sembla déstabilisé par son échange avec Angewomon. Il commençait à bégayer; il était visiblement embarrasé par tout ceci.

- E-E-Enfin bref.... je...euh... Au fait, j'espere que tu n'as rien entendu ou que cela n'était pas trop bizarre... je ermh... je.. m'en voudrais. Je ne veux pas que sa change notre soirée, je... ne le vois pas comme sa du tout....AH OUI ! Je me demandais si tu étais la fille ainée ? J'ai souvent entendu que ermh... ton père parlait souvent de ses deux filles. En jugeant par ton nom je pense que tu est la fille ainée, ai-je raison ?

Le sourire qu'avait affiché Katrina depuis un moment disparut graduellement. Thomas devait lui avoir parlé de ses plans pour le future, dont celui de la succession de la compagnie. Ce n'était pas totalement déplacé de sa part, puisqu'il avait certainement en tête de garder Yasuhiro informé de ses intentions pour Digi-Support. Katrina prit une grande inspiration, comme pour se donner un peu de courage.

- En fait, je suis sa fille la plus jeune. La seule qui lui reste, vraiment. Je suis Midori. Katrina était ma grande soeur. Elle est décédé lors de la soirée de son bal de finissants. Quand je suis revenu dans le monde digital, j'ai changé mon  pseudo pour son nom, pour lui faire hommage. C'est grâce à elle si j'ai découvert ce monde.

Kat prit une pause. Elle réalisa que Yasuhiro se fichait, c'était plutôt personnel à ce point.

- Je suis certaine que mon père parlait surtout de ma soeur. Il voulait qu'elle prenne la relève lors de sa retraite. Si tout ce serait passé comme prévu, c'est Katrina qui se trouverait en face de vous en ce moment.

Norah prit la main de sa maîtresse dans la sienne, mais cette fois, c'était pour compatir. Elle savait à quel point il lui était difficile de parler de sa défunte soeur. Bien qu'elle ne pleurait plus en mentionnant son nom ou son existance, la jeune femme ressentait toujours que son coeur s'allourdissait lorsqu'elle en parlait. Avant de se laisser emporter par ses émotions, Kat cru bon de se plonger dans la dégustation de son dessert. Elle prit une bouchée puis se senta instantanément mieux. Il fallait dire que le chocolat faisait bien son rôle d'anti-dépresseur.
Katrina
Membre du Staff

Message par Yasuhiro le Ven Fév 19, 2016 3:32 am

- En fait, je suis sa fille la plus jeune. La seule qui lui reste, vraiment. Je suis Midori. Katrina était ma grande soeur. Elle est décédé lors de la soirée de son bal de finissants. Quand je suis revenu dans le monde digital, j'ai changé mon  pseudo pour son nom, pour lui faire hommage. C'est grâce à elle si j'ai découvert ce monde.

Visiblement, cela n'a pas prit la tournure que Toshiro avait prévu. Il se sentait déjà mal d'avoir posé la question et commença a avoir un regard distrait, en essayant de toruver un moyen de rattraper la conversation.C'est alors que la jeune femme continua, avant même qu'il ait le temps de s'excuser ou d'essayer de changer la tournure de la conversation, :

- Je suis certaine que mon père parlait surtout de ma soeur. Il voulait qu'elle prenne la relève lors de sa retraite. Si tout ce serait passé comme prévu, c'est Katrina qui se trouverait en face de vous en ce moment.

C'est alors qu'elle plongea dans son dessert, probablement pour ne plus penser a ce qu'elle venait de dire. Le jeune homme la regarda et lui dit tout doucement, d'un air compatissant:

- Je suis désolé pour ta soeur...et même d'avoir apporté le sujet. Je ne voulais que notre rencontre ce soir rappelle de mauvais souvenirs...

Yasuhiro prit alors une grand respiration avant d'ajouter :

- Ton père ne me parle plus d'elle depuis des années et je ne savais pas pourquoi. Jamais je n'aurais pu savoir que quelque chose d'aussi tragique eu lieu. En fait, il y a quelques années, il semblait plûtot distant et je comprends mieux maintenant. Ne crois pas que je dis cela pour bien paraître, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un de près...

Il pris alors une gorgée de son milkshake tout en regardant à l'horizon, perdu dans ses pensées. Il se rappelait de sa mère qui même si elle le délaissait de plus en plus avant sa mort, était la dans les moments critiques. Elle devait être trop occupée par le travail pour bien le nourrir a la maison ou même bien s'occuper de lui.. bref un peu comme il fait lui-même présentement. Involontairement, il serra son verre et eu une larme qui coula sur le long de sa joue. Il marmonna, étant sur le choc:

- Je comprends maintenant pourquoi tu n'était jamais a la maison... et je suis en train de faire moi-même ce qui t'es arrivée... Je ne comprenait pas lors de mon adolescence pourquoi tu me laissait de côté, mais tout s'explique... Le travail, les heures supplémentaires... c'était tout pour moi... tu voulais mon succès lorsque j'allais finir mes études, tu voulais que je soit bien encadré... je m'en veux tellement maintenant...

Le pauvre petit homme venait de tout comprendre. Il en avait jamais voulu a sa mère mais se demandait pourquoi celle-ci n'était presque jamais a la maison. C'est alors qu'Angewomon arriva a la table, voyant que Toshiro était déstabilisé. Elle lui dit alors :

-Ne t'en fais pas pour ta mere... tu sais très bien que ce n'es pas de ta faute et qu'elle a tout fait pour ton bonheur, reste fort...

Elle lui donna un câlin, tout en regardant Katrina et son Gatomon, puis ajouta tout en leur faisant un clin d'oeil et mettant un doigt sur sa bouche en guise de silence :

-Tu sais.. peut-être qu'une partie d'elle existe encore dans ce monde et qu'un jour tu pourra la retrouver... qui sais ?

Angewomon lâcha alors Yasuhiro et regarda le groupe puis affirma aussîtot:

- Es-ce que tout est a vôtre gout ?

Yoshiro fit signe que oui avec sa tête, tout en la regardant, étant réconforté. Après avoir la réponse des deux jeunes femmes et dit, tout en allant vers une autre table:

- Allez, prenez une meilleure tête, vous faites fuir les clients !

Bien évidemment cela était une blague de sa part.
Yasuhiro
Membre du Staff

Message par Katrina le Ven Fév 19, 2016 5:28 am

Le dessert était vraiment divin. Il était tellement délicieux que Katrina eut presque l'impression de voir sa tristesse disparaître... mais elle savait que celle-ci ne partait pas aussi rapidement et sans préavis. Gatomon et elle s'échangeaient les desserts, commentant leurs bouchées tel des critiques culinaires. Elles s'éprirent à ce petit jeu un moment, trouvant quelques secondes pour échapper un rire ou deux. Malgré ce petit moment, Kat ne put s'empêcher de penser un peu à sa défunte soeur.

Alors que Yasuhiro reprit la parole, la jeune femme pouvait voir dsnas son visage sombre à quel point il s'en voulait d'avoir posé cette question, et exprima sa gêne et son désarroi. Katrina le rassura, car il n'aurait jamais pu savoir. Il prit ce moment teinté d'émotion pour confier à la jeune femme et son digimon qu'il avait lui aussi, en fait, perdu quelqu'un qui lui était cher. Il prit une gorgée de son milkshake puis se tourna vers l'horizon. Ce qui vint ensuite ressera davantage le coeur de Katrina et sa gorge se noua sous l'émotion.

- Je comprends maintenant pourquoi tu n'était jamais a la maison... et je suis en train de faire moi-même ce qui t'es arrivée... Je ne comprenait pas lors de mon adolescence pourquoi tu me laissait de côté, mais tout s'explique... Le travail, les heures supplémentaires... c'était tout pour moi... tu voulais mon succès lorsque j'allais finir mes études, tu voulais que je soit bien encadré... je m'en veux tellement maintenant...

Ce n'est qu'après sa dernière phrase que Katrina remarqua que quelques larmes s'étaient écoulés sur sa joue, tout comme Yasuhiro. Son témoignage était tellement touchant. Elle s'était reconnu dans ses paroles. Yasuhiro se retrouvait déstabilisé devant elle. C'était comme s'il venait de tout comprendre.

- Je suis désolé pour votre mère..., souffla Katrina.

Sur ce, Angewomon se joignirent à eux encore une fois. Kat sécha ses larmes; elle était toujours en public, après tout.

- Ne t'en fais pas pour ta mere... tu sais très bien que ce n'es pas de ta faute et qu'elle a tout fait pour ton bonheur, reste fort...

Angewomon donna un câlin à Yasuhiro et celui-ci sembla l'apprécier énormément. Le digimon et le jeune homme sont définitvement proche, se disait Katrina. L'ange se tourna vers Norah et elle puis leur adressa un clin d'oeil. Angewomon mit son index devant sa bouche en signe de silence puis ajouta à l'intention de Yasuhiro:

-Tu sais.. peut-être qu'une partie d'elle existe encore dans ce monde et qu'un jour tu pourra la retrouver... qui sais ?

Suite à ses paroles, Katrina pouvait sentir qu'Angewomon savait quelques chose. Quelque chose dans son comportement le laissait présager, mais elle ne pouvait mettre le doigt dessus. Katrina ne pouvait toutefois en faire part à Yasuhiro, car sinon elle trahirait la confiance d'Angewomon, à qui elle venait d'accorder. Puis, Angewomon brisa son étreinte qui l'unissait à Yasuhiro.

- Es-ce que tout est a vôtre gout ?

Pour ne rien laisser présager, Katrina répondit, confiante et satisfaite:

- Tout est délicieux! Je n'en reviens toujours pas! Qu'en penses-tu, Norah?

- Meilleur dessert que j'ai jamais mangé! dit-elle, la bouche encore pleine.

Yasuhiro sembla réconforté par l'intervention d'Angewomon, mais aussi par le fait que ses invités soient ravis.

- Allez, prenez une meilleure tête, vous faites fuir les clients ! blagua Angewomon.

Katrina ne put s'empêcher de rire quelques peu. Il était vrai que l'ambiance depuis quelques temps étaient lourde et quelque peu triste, mais ce n'était pas une raison pour ne pas apprécier la compagnie et ce fabuleux repas qu'ils partageaient tous ensembles. Katrina se posait quelques questions à propos de Yasuhiro et décida de plonger; la soirée était encore jeune et il y avait plein de choses que la jeune femme voulait savoir à propos de son interlocuteur.

- Je me demandais, puisqu'on est dans le monde digital... est-ce que vous venez ici simplement pour affaire? Ce serais dommage de seulement être de passage pour travailler alors que ce monde vaste ne demande qu'à être exploré. Je sais par expérience que le travail dans notre monde est quelque chose d'accablant. S'il y a bien quelque chose qui me fait oublier mes soucis, c'est bien de venir passer un moment en compagnie de mon digimon.
Katrina
Membre du Staff

Message par Yasuhiro le Sam Fév 20, 2016 3:09 am

- Je me demandais, puisqu'on est dans le monde digital... est-ce que vous venez ici simplement pour affaire? Ce serais dommage de seulement être de passage pour travailler alors que ce monde vaste ne demande qu'à être exploré. Je sais par expérience que le travail dans notre monde est quelque chose d'accablant. S'il y a bien quelque chose qui me fait oublier mes soucis, c'est bien de venir passer un moment en compagnie de mon digimon.

Yauhiro pris un gorgee de son fabuleux milkshake. Il déposa ensuite son verre et répondit, légèrement attristé:

- Vous voyez, mon digimon et moi avons cette entreprise depuis que j'ai fini mes études, ayant presque 17 ans. Cela fait déjà plusieurs années, comme vous devez bien déjà savoir... Au début je m'aventurais un peu dans le monde digital puisque la compagnie n'avait pas beaucoup de clients et j'avais beaucoup de temps libre. Moi et Guru-Guru on se perdait régulièrement, très souvent dans des cavernes et des temples, et nous avions du plaisir a s'en sortir. Par contre, parfois le temps passait trop vite et nous perdions plusieurs clients potentiels...

Toshi pris le temps de respirer, ça allait être un long monologue. Parler a une presque complète étrangère de sa vie.. mais pourtant il avait confiance. Il sentait que Katrina était touché d'une manière quelconque par ses mots et qu'elle n'irait pas en parler a n'importe qui. Il continua:

- C'est alors que nous avions décidé de mettre tout notre énergie dans la compagnie. Moi je ne faisais pas d'argent, en fait je m'en allais vers la faillite personnelle. Bien évidemment personne ne doit avoir a l'idée que je suis passé près du gouffre, étant aussi connu aujourd'hui. J'avais tout dépenser l'héritage de ma mère pour la compagnie et je ne faisait plus assez pour vivre. C'était un point critique ou c'était tout ou rien.

Toshiro repris une gorgée de milkshake, c'était un long dialogue a lui seul, il commençait a sentir sa bouche devenir sèche. Il prit une grande resipration, semblant un peu mieux après sa gorgée:

- Vers l'âge de 20 ans, les affaires allaient bien. Nous étions connus dans plusieurs villes du Japon. Notre compagnie aurait bien pu s'en arrêter la. Nous n'étions pas excessivement riche mais nous faisions assez de profit pour bien vivre. Nous et nos employés. Mais ce n'est pas a tout les jours qu'on vous donne une opportunité comme j'ai eu a mon 21eme anniversaire. Nous étions en train de souper a un restaurant, entre employés, pour ma fête. Je payais tout, cela ne me dérangeait pas. En fait, je dois mon succès a cet homme... arrivé de nulle part.

Mon dieu que c'était long. Toshiro pris la derniere gorgée de son breuvage chocolaté et le mit sur le coin droit de la table, de son côté. Angewomon, le voyant de loin, vint le remplir ayant toujours un sourire aussi charmant. Elle s'assit alors a la table et dit doucement :

- Vous êtes les derniers clients du troisième étage, puis-je m’asseoir ?

-Fais toi plaisir Angie... c'est pas comme si tu avait attendu mon accord de toutes façons... en autant que tu me laisse terminer mon histoire sans trop en ajouter.

-Bon, on laisse tomber les bonnes manières en plus ? Hihihi... allez continue

- Cet homme s'est assis en face de moi. Il était habillé en cuir et ne ressemblait a personne que je conaissait. Il m'a regarder dans les yeux et il m'a annoncé:

- Nous voulons passer une entente avec toi... Ta compagnie commence a être très bien connue sur le web et nous serions intéressé a vous financier pour traverser la mer, en Amérique. Votre nom, "Digi-Support" est déja connu de notre côté de l'océan puisque vous faites affaire avec quelques Américain par le biais du monde digital Nous sommes prêt a vous verser un bon montant pour vous aider a une seule condition.

Bien évidemment, j'étais très réticent. Un homme complètement inconnu  venait de m'approcher pour m’offrir de l'aide pour m’agrandir, c'était comme un rêve devenu réalité.

Toshiro prit alors une bonne gorgée de son milkshake, mon dieu que raconter sa vie était long. Il continua ensuite:

- Il me tendit alors un chèque de 12 millions de dollars. Cet homme ne plaisantais pas. Le regard dans ses yeux était tout autant sérieux que le montant inscrit sur le chèque. Je lui demanda alors ou j'allais trouver mes employés pour me déployer. Il me répondit alors:

- Avec l'argent que tu recevra si tu accepte, tu aura assez d'argent pour déployer tes employés et te faire un énorme profit. La seule condition sera écrite par courriel le temps venu et tu ne dois en parler a personne. Rassure-toi ce n'est pas illégal ou mal vu, ça doit juste rester un secret entre nous.

Bien évidemment j'ai accepter. Je voulais le bien de ma compagnie avant tout et avec autant d'argent ça serait facile d'ouvrir des succursales de plus en plus. C'est depuis ce temps que je n'ai plus de temps pour moi-même non plus... J'ai 34 ans et je gère tout sa depuis maintenant plus de 13 ans. Me lever chaque matin, me connecter au monde digital et passer des contrats. Bien évidemment je pourrais le faire faire par un employé mais ça ne me ressemble pas. Pour moi, c'est tout ce que ma mère m'a laissé, ce qu'elle m'a permis de commencer...j'aiumerais bien passer du temps avec Guru-Guru et m'aventurer mais je n'ai plus le temps, d'ailleurs lui non plus avec tout ce que nous avons a faire

Angewomon dit alors, gardant ses émotions a l'intérieur d'elle:

- C'est.. tout de même émouvant...

Le jeune patron pris une autre gorgée de son milkshake et ajouta ensuite:

-Je te fais confiance, ne va pas crier cela sur les toits...de toutes façons tu n'a pas l'air du genre de fille a vouloir faire du trouble. Et puis toi que fais-tu dans la réalité ? Quelle est ton histoire ?

Yasuhiro se mit en position d'écoute, bien accoté sur la table.
Yasuhiro
Membre du Staff

Message par Katrina le Sam Fév 20, 2016 4:43 am

L'histoire de Yasuhiro, ou plutôt celle de Toshiro Kimoto, était l'une des pluas impressionante. Alors qu'il détaillait les grandes lignes de sa vie à ses invités, Katrina et Gatomon mangeaient leur desserts, captivé par ce fameux personnage. Lui qui était parti d'une petite compagnie de support technique était devenu, en quelques années, une multinationale qui s'était étendue à travers le globe et même à travers le prochain monde. Katrina trouvait cela dommage qu'il travaille autant. Elle se rappela que la culture japonaise favorisait les travailleurs acharnés, ce dont à quoi Yasuhiro souscrivait.

À un moment dans la conversation, Angewomon se joignirent à eux, les informants qu'ils étaient les derniers clients du troisième étage. Il devait certainement se faire tard, mais Katrina n'avait guère le goût de partir pour le moment. Cette rencontre avec Yasuhiro était bien plaisante et elle n'avait pas l'intention de quitter le monde digital avant un moment encore. La jeune femme voulait en apprendre davantage à son sujet. Elle savait qu'il était un patron, quelqu'un d'extrèmement important, mais ce qui l'intéressait vraiment, c'était l'homme sous la couverture de riche homme d'affaire... et c'est ce que Yasuhiro lui montrait en ce moment. Pas question de quitter au meilleur moment de la soirée!

- C'est.. tout de même émouvant..., dit Angewomon, touchée par l'histoire de Yasuhiro.

- En effet, renchérit Katrina.

La jeune femme lui sourit.

-Je te fais confiance, ne va pas crier cela sur les toits...de toutes façons tu n'a pas l'air du genre de fille a vouloir faire du trouble. Et puis toi que fais-tu dans la réalité ? Quelle est ton histoire ?

Son histoire? Qui elle est dans la réalité? Si Yasuhiro voulait vraiment le savoir, Katrina espérait qu'il était prêt. Comme s'il lut dans ses pensées, il termina son milkshake d'un coup puis se mit en position d'écoute, les bras bien accoté sur la table. Il lui adressa un sourire. Katrina prit ce sourire comme un signe d'encouragement de sa part. Avait-elle quelque chose à cacher? Bien sûr que non. La jeune femme prit l'occasion de livrer son histoire avec autant d'authenticité que son interlocuteur l'avait fait il y a quelques minutes.

- Dans la réalité... J'aime penser que je suis une simple designer d'intérieur de 24 ans, mais ce n'est pas le cas. Mon père est connu des médias, ma famille a été exposée à la vie des riches et célèbres depuis que je suis assez vieille pour accompagner mes parents dans leurs évènements caritatifs et suivre leur calendrier social. J'ai fréquenté les écoles privées les plus réputés d'Angleterre, été à l'université où tous les filles et fils de riches et célèbres fréquentent. Maintenant je suis designer d'intérieur, je travaille pour une compagnie reconnue. Mon opinion vaut de l'or, et les clichés que les journalistes postent dans leurs magasines valent autant que mon opinion. Je suis une fille à papa qui a bien tourné.

Katrina prit une soudaine pause. Est-ce que ses propos semblaient trop vantard?

- Bien que je n'aime pas vraiment souscrire à la vie excentrique des gens riches et célèbres, je vis dans un condo, je vis comfortablement. Pas question d'avoir des femmes de ménage et un majordome. Mon père voulait que j'en ai mais j'ai strictement refusé. J'aime vivre simplement. La seule personne que j'ai gardé, c'est mon assistante personnelle, Olivia. Elle gère tout ce qui a rapport à mon travail et moi je me concentre sur ma petite vie. Je m'évade dans le digimonde parce que je sais qu'ici, personne ne me connaît. Je voudrais que ce soi comme ça dans le monde réel aussi, mais il paraît que mon destin m'ait mené ailleurs.

La jeune femme prit la dernière bouchée de son fondant. Elle mit ses ustensiles dans son assiette puis poussa celle-ci au milieu de la table.

- J'aimerais m'évader dans ce monde durant un moment. Parfois je pense à prendre quelques semaines de vacances et les passer ici. Perdre le contact avec le monde des humains durant ce temps et être complètement moi-même. Vous trouvez que c'est fou de rêver de tel choses? questionna Katrina.
Katrina
Membre du Staff

Message par Yasuhiro le Sam Fév 20, 2016 4:42 pm

Yasuhiro et Angie écoutaient attentivement l'histoire de Katrina. Comme chaque personne connue sa vie n'était pas la meilleure, sauf sur le coté financier. Les médias et le peuple voulaient tout savoir d'elle ce qui rendait difficile d'avoir une privée, tellement qu'elle fuyais dans le monde digital pour oublier ces soucis dans le monde réel. Elle ajouta ensuite :

- J'aimerais m'évader dans ce monde durant un moment. Parfois je pense à prendre quelques semaines de vacances et les passer ici. Perdre le contact avec le monde des humains durant ce temps et être complètement moi-même. Vous trouvez que c'est fou de rêver de tel choses?

Toshiro eut un moment de reflexion, bien évidemment que ce n'était pas fou mais malheureusement ce n'était pas comment le monde marchait de nos jours. Il eu un petit soupir et lui répondit, ayant un air pensif:

- Je ne pense pas que sa soit un rêve impossible ni pour autant fou. En autant que tu puisse survivre pendant tes vacances, quoi que je ne pense pas que ça soit vraiment le problème. Le problème est de prendre un accord avec ton patron pour pouvoir avoir tes congés, ce qui peut être difficile de nos jours, a moins que tu soies chanceuse et que ton "boss" est flexible. Dans mon cas je trouverais cette idée plutôt folle puisque moi je souhaites retourner un peu dans la réalité...

Toshi pris une légère pause avant de continuer de se vider l'esprit :

- Pour moi...sa doit faire 10 ans que je ne suis pas vraiment aller dans la réalité. Je ne vis que dans le monde virtuel. Les seules fois ou je me déconnecte c'est pour mes besoins primaires, tels que manger, dormir et aller au toilettes. Je n'ai pas quitté mon appartement depuis toutes ses années. En fait, moi aussi j'ai un assistant personnel si on veux... mais je ne le connais pas. Il fait mon épicerie, garde mon appartement en ordre et me fait a manger lorsque je suis en ligne. Quand je me déconnecte, mon repas est servis, ma porte est barrée et il n'y a aucun signe que quelqu'un est venu.

Il prit une grande respiration avant de continuer ses propos :

Ça me manque le temps ou nous avions le temps d'aller dans la réalité entre employés...dans un bar ou juste aller manger au restaurant. Pour moi c'est le bon vieux temps.. ou bien même avoir le temps de me cuisiner un repas dans la réalité...

Angie lui tapotta alors l'épaule doucement en guise de réconfort. Yasuhiro continua ensuite :

- Je ne dit pas que je n'aimerais pas explorer le monde digital comme quand j'étais plus jeune. Cela me manque aussi, de me perdre dans des temples ou bien juste ne plus suivre la route originelle dans une quête. Si j'avais le choix entre les deux je ne saurai quel prendre. De voir la beauté de ce monde comme la premiere fois ou je suis venu... Même ici je me suis habitué a la vue, c'est vraiment dommage. Je veux dire, la premiere fois que je suis venu ici avec Angie nous étions tous les deux stupéfaits par cette vue...

- C'était avant même que je travaille ici, il y a maintenant presque 8 ans... le bon vieux temps... d'ailleurs je ne t'ai jamais remercié pour cet emploi je ne l'aurai jamais eu si jamais tu ne m'avais pas amenée ici.

La relation entre eux était beaucoup plus longue et complexe qu'ils ne pouvaient laisser paraître. C'est alors qu'Angewomon ajouta :

- Vous devriez vous déconnecter, il commence a se faire tard, il est presque minuit.. Au fait demain je ne fait rien, on devrait faire quelque chose ensemble !

Le jeune homme répondit alors:

- Ça fait bien des années que je ne me suis pas pris un congé, mes employés ne devraient pas m'en vouloir. Par contre je ne sais pas si Guru-Guru voudra venir...

Angie eut un regard froid pendant quelques instants que Toshi ne remarqua pas. Elle demanda ensuite :

-Et toi... ermh... pardonne-moi je ne sais pas ton nom encore.
Yasuhiro
Membre du Staff

Message par Katrina le Sam Fév 20, 2016 7:13 pm

Plus Katrina apprenait à connaître Yasuhiro, plus elle avait l'impression de se regarder dans un miroir; tout ce que Yasuhiro avait vécu était presque un effet miroir de la vie de la jeune femme. Ils avaient vécu de similiares expérience, mais toutefois similaire en bagage personnel. c'est pour cette raison que Katrina se reconnaissait à travers la personalité de Yasuhiro.

Katrina comprenait à quel point il était difficile de balancer vie personnelle et professionnelle. Elle ne pouvait que compatir en lui adressant un petit sourire. Angewomon lui tapota l'épaule amicalement en guise de réconfort, ce qu'il sembla apprécier.

- Je ne dit pas que je n'aimerais pas explorer le monde digital comme quand j'étais plus jeune. Cela me manque aussi, de me perdre dans des temples ou bien juste ne plus suivre la route originelle dans une quête. Si j'avais le choix entre les deux je ne saurai quel prendre. De voir la beauté de ce monde comme la premiere fois ou je suis venu... Même ici je me suis habitué a la vue, c'est vraiment dommage. Je veux dire, la premiere fois que je suis venu ici avec Angie nous étions tous les deux stupéfaits par cette vue...

- C'était avant même que je travaille ici, il y a maintenant presque 8 ans... le bon vieux temps... d'ailleurs je ne t'ai jamais remercié pour cet emploi je ne l'aurai jamais eu si jamais tu ne m'avais pas amenée ici.

Ce fut silence pour un moment. Il eut un flottement durant ce moment, puis Katrina ajouta de bon coeur:

- Vous êtes si proches l'un de l'autre. C'est beau à voir.

Durant quelques secondes, elle crut voir Angewomon sourire.

- Vous devriez vous déconnecter, il commence a se faire tard, il est presque minuit.. Au fait demain je ne fait rien, on devrait faire quelque chose ensemble !

La jeune femme jeta un oeil à sa montre. Il était en effet dépassé minuit. Jamais Katrina n'aurait cru que leur petite sortie durerait litérallement toute la soirée! Puis elle pensa à la proposition d'Angewomon. Rapidement, elle ne pouvait confirmer si elle était libre.

- Je dois regarder avec mon assitante pour confirmer mes disponibilité, mais je suis presque certaine que je n'ai rien de prévu demain. Peut-être quelques petits trucs, toutefois insignifiants, les rassura la jeune femme.

- Ça fait bien des années que je ne me suis pas pris un congé, mes employés ne devraient pas m'en vouloir. Par contre je ne sais pas si Guru-Guru voudra venir..., questionna Yasuhiro.

Le regard d'Angewomon devint soudainement froid et réticent. Quelque chose ne semblait pas lui plaire, mais Katrina ne pouvait savoir réellement quoi. Elle trouva son comportement toutefois étrange, car depuis le début de la soirée, elle s'était démontré présente pour Yasuhiro, polie et gentille envers tous. Le digimon la ramena sur terre lorsqu'elle lui demanda, visiblement gênée:

-Et toi... ermh... pardonne-moi je ne sais pas ton nom encore.

- Katrina.

La jeune femme ramassa son sac puis indiqua à Gatomon qu'ils devaient filer. Il se faisait tard et si elle voulait se reposer un peu avant la sortie de demain, c'était le moment où jamais pour se déconnecter.

- Merci infiniment pour la sortie. C'était très gentil de votre part.

Avant de formellement quitter, Katrina envoya un invitation de contact à Yasuhiro.

- Voici mes coordonnés. Je vais vous contacter demain durant la journée pour confirmer ma présence. Je réponds toujours à mes mails alors n'hésiter pas à spammer si je suis distraite.

Elle lui adressa un sourire, suivit de Norah, qui ne savait pas quoi dire d'autre. Elle se levèrent donc, prêtes à partir.

-  Ce fut un plaisir d'apprendre à vous connaître.

Sur ce, Katrina et Norah trouvèrent la sortie, puis s'éclipsèrent dans la digimonde.
Katrina
Membre du Staff

Message par Yasuhiro le Sam Fév 20, 2016 7:45 pm

- Merci infiniment pour la sortie. C'était très gentil de votre part.

- Ça fais plaisir, j'ai bien apprécié moi aussi.

- Moi aussi, ça fais changement !

C'est alors que Yasuhiro eut une notification sur sur digivice, il regarda pour y voir les informations de la jeune femme. C'est alors qu'elle ajouta:

- Voici mes coordonnés. Je vais vous contacter demain durant la journée pour confirmer ma présence. Je réponds toujours à mes mails alors n'hésiter pas à spammer si je suis distraite.

- Parfait

C'Est alors que tout le monde se leva. La jeune demoiselle dit alors:

-  Ce fut un plaisir d'apprendre à vous connaître.

Les deux répondirent en cœur : Nous aussi !

Puis Yasuhiro se déconnecta, pour aller dormir
Yasuhiro
Membre du Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut